Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 putain de semaine!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 13:31:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Bon, c'est ici que tu ragotes ou racontes tes mésaventures!


Moi, hier, je me suis rétamé la gueule, j'ai les genoux tués. Sinon, j'ai aussi perdu ma veste vieux!!!

Ce qu'il y a de marrant: la penne de findus, quoique si ça avait été la mienne, patu était MORT!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 18:40:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

youhouuu, c'est axelle qui a ma veste!!!

J'ai envie de me battre. Damien, on va faire de la boxe???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 19:03:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'as vu comme je suis gentille et que j'assure!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 15:29:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est bon j'ai déja la levre éclatté a cause d'un mec qui draguait la femme de cailloux. Le mec disait apres aux flics que c'était un malentendu... en fait il voulait frapper cailloux.


En meme temps pour une fois j'avais rien fait, çà doit etre pour toutes les fois ou je mériterais un pain

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 16:29:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Comme je l'ai dit Damien, il faut qu'on se mette à la boxe, et au yoga, pour qu'on évacue toute l'agressivité qu'on a en nous...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 11:57:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Seulement le yoga, sinon vous deviendrez trop dangereux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 13:17:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Oui, mais au moins, plus personne n'osera nous embêter!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 16:52:15   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ca avair l air mouvemente

--------------------
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 22:41:53   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

bilka a écrit :

c'est bon j'ai déja la levre éclatté a cause d'un mec qui draguait la femme de cailloux. Le mec disait apres aux flics que c'était un malentendu... en fait il voulait frapper cailloux.


En meme temps pour une fois j'avais rien fait, çà doit etre pour toutes les fois ou je mériterais un pain


Lol c'est vrai que sur ce coup là, tu m'as beaucoup aidé et je n'ai pas compris au début pourquoi il t'a frappé et pas moi !!!

Au moins c'est la 1ere fois que j'aurais pu me battre pour une bonne raison mais non

Et surtout merci a Fred Humblet pour son aide (ou pas)
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:00:55   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je comprends rien a cette histoire de bilka et caillou expliquez moiiiiiii......je suis curieuse......

et sinon moi javais paumer ma penne a bruxelles j'etais toute triste jusqua ce que l'on soit a la gare que je pleurniche en expliquant a carabine l'affaire de ma penne, qu'elle me console a moitié en disant : " tu vas la retrouvé etc tu l'as racheteras mais tu la retrouveras" puis elle va aux toilettes et reviens en me disant :" en faites j'ai ta penne autour du coup

trop de bol
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:01:52   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

oui " COUP " j'aime mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:06:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah oui mon ami fred humblet m'a vaguement expliqué cette histoire!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:29:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'ai ramassé un pain a bruxelles alors que je fesais rien...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:46:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Cathy... En gros, la bonne femme de cailloux se faisait draguer, je le fais remarquer à Caillioux et là il se lève et dit au type de dégager... Le m'sieur en question commence à s'ennerve et là Damien passe la tête pour savoir ce qu'il se passe et se ramasse un point bien placé... Y'a eu comme un malentendu

Je n'ai jamais vu les flics arriver aussi vite...

A présent, Damien a une lèvre de black

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:47:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

merde j'étais sur le compte de Bilka

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 11:07:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je me disais aussi que c'etait bizar qu'il parle de lui a la 3ieme personne...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 20:08:53   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

boh ca peut etre drole de parle de soi a la troisieme personne!.....


merci pr cette explication

pas de chance pr bilka mais c'est droleeeeeeeeeeee
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 00:27:46   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi aussi j'avais perdu ma penne à Bruxelles, heureusement un gentil bruxellois l'avais trouvé et me la rendu sur le chemin du retour.
C'est à peu près les derniers souvenirs que j'ai, je ne me souviens plus du tout du retour en bus ni en train. Je me suis réveillée chez Yannick qui a dit que je l'avais encore bien fait chier en rentrant.

Le gentil bruxellois était au bal des mofflés, je croisais tt le temps ces copains et je l'ai cherché pr lui payer des verres mais finalement c'est en rentrant du démontage ds le bus que l'on s'est revu, trop tard pour afonner...

Non je ne suis pas restée jusqu'à la fin du démontage mais je suis rentrée avec une des 5 assitants a tout casser qu'il y avait, Jérome nous le conseillais de tt facon pcq on ne servait plus à grand chose à ce moment là et Méli est rentrée une demie heure après moi.
Vous croyez qu'on aura une amande?

--------------------
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 01:52:59   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ho oui c'est bon les amAndes

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 11:08:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

y a des chances!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 10:42:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca depend combien de psycho il y avait... il en fallait 4 donc...

AGEL pas de poyon donc amendes salées!!


C'est cougar qui avait ta penne, un chouette type!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 13:58:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

toi Joanna, madame, je suis trop bourrée alors j'invente une bonne raison de redescendre et de prendre la tête a Bilka alors que je suis sensée bosser... hum hum hum
J'ai été cool, j'ai casqué le taxi et tu voulais meme pas que je boive une bière

Moi j'ai bossé mes deux heures! Cindy aussi! les autres vous etes des moules

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 17:40:11   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ouais, moi, j'ai bossé comme une bête, de 20h à 22h... Même que la caisse n'a pas été ouverte avant 20h30 (minimum!)... La claaaass' !
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 22:01:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca va hein, facile de me casser quand t'es loin, je ne peux même pas te frapper pour te faire taire...

Je sais même plus ce que j'ai inventé comme raison, mais j'avoue c'était naze...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 04:15:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

D'où Joannaz...


Au fait, jo, j'ai pensé à un truc, rappelle moi de t'e parlé, parce que c'est un complot que je veux organiser avec toi...


:*

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  putain de semaine!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum