Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 pcq en psycho on peut rien cacher...

Nouveau sujet   Répondre
 
pcq en psycho on peut rien cacher...
 
aurore...
maité...
elo...
débo...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:38:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca c'est la force du fofo....


associé à mon coté chiant

Message édité le 28-02-2007 à 22:38:52 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blancheneige_isis
l'envie d'une biere vient en buvant
Invité
blancheneige_isis
19 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:43:06   Voir le profil de blancheneige_isis (Offline)   Répondre à ce message   http://valereuliegeois.skyblog.com   Envoyer un message privé à blancheneige_isis   

je vois qui c'est maite et aurore , mais les autres...


a ya une petite qui avait deux tresses qui était mignonne mais qui voulait meme pas affoner de peur de se faire virer parce que elle devait ranger...

même pas marrant les psychos...lol
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:48:24   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

oui ca c clair elle est puissante la force...

et ton coté chiant aussi
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:50:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

avec deux tresses ca devait etre cathy... ben quoi elle a raison, au moins elle a geré

non on est pas marrant, mais très très marrant


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:58:24   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

(ou pas...)




bon sa va ,je sort>>>>
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  pcq en psycho on peut rien cacher...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum