Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 pcq en psycho on peut rien cacher...

Nouveau sujet   Répondre
 
pcq en psycho on peut rien cacher...
 
aurore...
maité...
elo...
débo...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:55:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bon tt le monde a l'air d'etre fort interressé par l'histoire "monsieur toc est sortit avec une assistante"...
alors je vous proipse un sondage...
nous etions 6assistantes lundi anne, débo,elo,aurore ,maité et moi...
ce n'est pas moi anne non plus et je ne pense pas que ce soit debo qui a passé tt la soirée a l'autre bout du chapi...
il en reste 3 mais qui sait peut etre debo a t'elle ete attiré par ce peiti bleu sous les vapeurs de l'alcool...
alors voté et pe qu'on finira par savoir qui a fait ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:57:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'ai hesité entre 1 et 3, j'espere que celui qui a lareponse daignera nous la donner


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:34:58   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

moi j'hésite entre maîté et élo, je suis sur que c pas Aurore
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:50:34   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

facile....
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:57:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin dis alors sinon tu sers a rien!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:03:40   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi je dis Maité..... une intuition....


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:17:23   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

je di pas je vote ^^ mtn il va falloir ke vous trouviez ki j'ai voté ha!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:42:15   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Pppff, c la 3! Je pariais pourtant sur Maïté!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:21:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé cindy j'avais raison


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:57:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et ils sont tj ensemble...
maité est sortie avec un des bleu socio me souviens de son nom...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:18:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ils sont toujours ensemble c'est degueulessa..
ca fesait plus de deux ans que m'sieur toc etait avec sa copine... qui pas de chance pour elle a passé la st valention a auswitz (je sais pas cmt ca s'ecrit et c'est moi la polonaise ici lol)

ne me dit pas que maité est sortié avec le bleu socio qui avait été viré??? sinon a serait choque... cr je ne me souvies pas qu'il y'avait un autre bleu socio... mas bon je ne sais jama rien concernant ce genre de detai

des foto es noms tout mais laché tout!!

a part ce qui me concerne


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:42:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si il ya une autre bleu socio, geofrey, ou geoffroy (tjs eu un prob avec ces deux prenoms) il etait ds mon groupe de souper, et c'est celui qui chantait pour le standrard.... "c'est le standard dard dard, qui demare mare mare..."


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:31:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et il y a encore un autre et c'est celui la...

tu veux savoir ce qui est degueu??????
c'est qu'il est tj avec sa copine de 2ans...(et aussi avec elo...)


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:40:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

petit porcin


et guimly dans tout çà le voila sans toc (en meme temps peut etre que garisson s'en tape une et toc l'autre... qui sait)

Et brin de paille qui est amoureux d'élo
Et moi qui suis son parrain et qui doit entendre toutes ces atrocités

... j'suis trop vieux pour ces conneries


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:23:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est normale qu'il est encore avec sa copine elle est pas en belgique... à moins qu'elle soit revenue! lol

élo c'est la fureur du mois ou tout court je sais pas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:11:55   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

brin de paille se console très bien pour le moment
en plus ....il a la classe
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:39:12   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lool pour en revenir au bleu socio qui est sorti avec maité c est Thomas son nom..... voila les amis


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:18:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

le nom ca ne me suffit pas il me faut une foto
moi difficile non


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:38:47   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

les bleus cette années....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:31:54   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

quoi les bleus cette années ?
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:19:08   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ouais qu'est ce qu'ils ont les bleus cette année?

axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:42:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

si je vous disait...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:33:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ha axelle là t as la pression, t es obligée de leur fournir une réponse.........!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:37:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben c'est des bleus quoi..

ca devrait suffir comme explication non???

de toutes facons, comme je le dis tjs, j'ai TOUJOURS raison!!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:21:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

exactement chris!!!!!!!!!!!!!
relisez votre carnet de bleu et vous verrez ce que vous etes...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  pcq en psycho on peut rien cacher...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum