Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 TD PSYCHO 26 JUIN@Jefke BXL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 09:54:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca doit pas être très agréable une laisse dans le cul... T'as pas autre chose???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 12:12:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 13:06:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pas sympa ça...

Je vais essayer de trouver un gps pour te le greffer et te suivre à la trace...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:17:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alalala arrete de t'en faire, nous n'allons pas te laisser à BXL

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 07:05:24   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

sauf si t'es gentille...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 09:40:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu vois que je risque d'y rester...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 13:51:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le risque Zero n'existe pas!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 14:46:52   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on va pas te laisser la qu'est ce que l'on ferais sans toi...

et puis si tu veut je dis a adri de mettre sa grenouille tu pourras le repérer de loin comme ca...


Edité le 03-06-2008 à 14:47:39 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 10:09:49   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Je crois que je vais venir m'imposer chez vous
Mais je dois connaitre l'heure du train que vous prenez pour l'allez au plus vite...

Bibi, t'en a déjà une idée?

Et ça dérange si j'essaie de booster du monde??
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 11:14:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi ya pas de soucis. Mais c'est nous qu'on est les chefs

Pour l'heure c'est encore prématuré, on décidera pas çà avant le 19.... au plus tot

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 15:52:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'aime beaucoup ce concept de dominant et dominé...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:04:25   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

en faites il y a pleind e gens de pleind e comité! il y a des ingés qui vont aussi et des grammioux aussi mike ma dit .
on va etre mille mais les psychos seront qd meme les meilleurs de tous surtout moi
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:12:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en meme temps on est tj les meilleurs!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 12:06:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous savez pas ou on peut trouver des conneries de bracelets genre des restes de stock, j'ai demandé a Xa mais c'est pas gagné alors si vous savez, dites moi

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:17:08   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

de bracelet?????? comme on met au bal des bleus pr rentrées????

pk te faut ca???
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:17:40   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

rentré avec "és" oui jaiem co bien
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 17:54:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et bien tout simplement pcq nous prendrons des futs, alors pour que tout le monde paie pour les futs, prendrais des bracelets, ce serait plus facile, bon forcement si un liegeois veut se pointer rien paier il aura malheureusement a boire mais on pourra le fustiger, le tauler et l'abandonner sur place


Mais c'est bon je crois que j'ai la soluce

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:07:40   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

on a cas prendre de la ficelle, une bombine de ficelle papier cadeau de couleur un truc comme ca!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 13:52:14   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est toi la bobine de ficelle

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:14:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   



--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:15:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bande de gamines!!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:44:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et on prennais des patates???

Tiens Cathy tu t'es remise d'hier? Tu me faisais bien rire en tout cas

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 11:01:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et quoi les loulous c'est rdv 19h a l'afond ce soir???
et pour le reste de l'organisation ca donne quoi???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  TD PSYCHO 26 JUIN@Jefke BXLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum