Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 TD PSYCHO 26 JUIN@Jefke BXL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 11:15:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu t'en est rendu compte :))
hahahah µ
ben ouias je m'ennuiais

je doit pouvoir retrouver une photo du manneken piss avec ma penne sur la tete lors d'une escapade douteuse

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 11:32:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Moi t'as pas interet a changé

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 11:43:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

champion du monde!!!!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 12:38:31   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Je serai de la psycho Party @ BXL aussi ^^


yéaaaaaaah
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 12:46:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà roule
pensez a revoir votre "allons les rouges"

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 12:52:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en mm temps tu dois pas l'avoir changé il y a bien longtemps pcq je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que c'etait toujours noté...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 14:16:08   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

J'en seraiiiiiiiiiii!


(ppff, je vais vraiment me faire détester par mon équipe )
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 00:11:11   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Scarface a écrit :

il ne manque plus que le maquillage jaune et les yeux bridés


J'ai dis que je venais euh non plutot

Et Yannick va y réfléchir, il a dit on verra si bilka y va.

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 10:42:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ben évidement que j'y vais baby

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:02:36   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en fait fallait le dire tt suite que le comité psycho organisait l'export agel de cette année...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:40:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas l'export agel, vu qu'on est en train, mais ce sera mieux!

Quoique si on est tout plein j'offre le car.... non je déconne

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mr Tock
assistant
Invité
Mr Tock
35 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:08:12   Voir le profil de Mr Tock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Tock   

CHAUD CHAUD CHAUD!!!

allons montrer commen on fait la fête a ces buxellois

--------------------
Que ta volonté soit fête!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 08:57:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est l'export en train...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:14:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi, je suis partante, mais je veux être sûre que je me retrouve pas là toute seule comme une conne à pas savoir rentrer parce que je suis perdue... Donc je veux un garde du corps....

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:37:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on sera tous ensemble donc pas de soucis

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:37:35   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

J'accepte d'être ton garde du corps Christine!


--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:46:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi non plus je veux pas me perdre!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:52:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est bien gentil Charlotte, mais je crois que si quelqu'un veut me frapper, j'aurai plutôt intérêt à me défendre moi-même... Et pour ce qui est du perdage, je pense qu'à chaque fois tu termines beaucoup plus déclassée que moi.... Donc à éviter...

Je sais qu'on sera tous ensemble, mais j'ai encore eu une superbe démonstration de mon sens de l'orientation il y a pas longtemps, donc mieux vaut prévenir que mourir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:32:55   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

je viendrai si je travailles pas
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:34:04   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Pffff moi je travaille le 26 et je dois gagner ces sous là pour pouvoir vous suivre... Je viendrai si vous ne partez pas trop tôt!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:59:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

au pire on peut faire un second convoit et vous pourrez nous rejoindre sur place

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:15:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Chris, je connais BXL tu pourras me suivre.

Quand on avait été au baptème CPSY, j'avais beau être crevé saoule j'étais la seule à rentrer dans la bonne direction!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:36:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ok... Je prendrai la laisse de mon chien, comme ça je saurai te garder tout près...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 23:33:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Dans de telles conditions, je ne pense pas que je vais t'aider...

La laisse tu peux te la mettre dans le cul

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 09:33:42   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

j'en serais avec le vieux christopher (et comme j'ai le train gratos )

et pour Bruxelles je peux vous faire une petite visite guidée comme j'ai déjà du faire cette année

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  TD PSYCHO 26 JUIN@Jefke BXLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum