Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 la psycho dans les cordes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:02:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

peur peut-être pas mais elle peut faire chier au fait Carine tu viens en philo ou tu te barre a l'avance de la réunion pour allez bouffez un resto avec ton homme???
Une petite vanne çà détend


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:04:51   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Si, je vois clairement qui c'est, mais j'ignorais qu'elle mordait.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:08:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

elle mord pas, elle attaque, devore, engloutit...une seule solution


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:19:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

la sodomie???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:20:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

g failli la faire ya 2 minutes, g pa osé....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:22:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

espece de vieux frustré de l'anus


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:23:42   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Sam, il veut elo, sinon rien!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:25:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui j'avoue avoir du mal a chier une fois par jour


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:26:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et peter (laurent je crois) 2 questions : tu tiens ca d'où? et quesque ca vient foutre ici çà???????
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:29:17   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Je sais pas trop?
Oui c'est moi!


Désolé, je ne voulais pas être méchant, je trouvais ça mignon ce concept faite l'amour pas la guerre.
Je vous ai simplement vu vous relecher gouluement a l'aller simple à l'une des premières soirées.

"smiley se touche les index avec moue triste"

Message édité le 08-10-2005 à 23:30:24 par Peter
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:31:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

non trakass enfin g rien vu de mechant la dedans
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:32:27   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Aaaah, ce serait dommage qu'on ne puisse pas se foutre une bonne tatanne mercredi!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:33:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si c'est çà être méchant où vas-t-on les enfants


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:38:07   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Un peu d'UNITE au sein de ce comité que diable.




Gardez la méchanceté pour les philos .
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:20:37   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

blanche-neige a écrit :

elle mord pas, elle attaque, devore, engloutit...une seule solution


Merci christel... je ne savais pas que tu avais aussi bien cerné ma personnalité
En attendant, oui, Bilka, je viens en philo, malgré ma prise d'antibiotiques et mon rhume tjs pas guéri... Je viens aussi malré mon montage à 9h le lendemain et mon bossage tte la nuit au bal de bleus... j'éspère que ça te suffit.
Au sinon, concernant le resto, disons que j'en ai eu ma part ce week=end... Un plat de moules avec vue sur mer, j'adoooore.
Qui est ce peter qui ne me connait pas? Tu vas voir, vais te donner un avant goût de la mamy, et tu vas en garder un solide arrière goût bien amer...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:07:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu fait la gueule poulette je le sent jusque dans ma vieille ardenne. T'aime pas quand je te lance des spikes je sais ùais ne te tracasse pas je rigole (et je ne fais rire que moi, ce qui me fait encore plus rire)
Sinon j'aime bien me disputer pcq apèrs on peut se réconcilier...ohhhh


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:15:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tracasse, je me dispute pas
le seul sujet sur lequel je m'emballe (cf ci plus bas), c'est l'AGEL...
sinon fallait bien que ça sorte cette histoire de resto. mais j'ai été assez punie... 69 euros... grrrr
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:30:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ma ptite carine d'amour....
tu me manques, ta joie de vivre, et de boire avec moi aussi
j'espere ke tu seras en plus ou moins grande forme lundi, moi, j'aime pas qd t malade


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:37:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en même tmeps si c'est pour 69 euros (c'est un bon chiffre) on peut dire que tu représente le comité à l'extérieur


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:54:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'espere que tu prend ta toge qd tu vas au resto


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
ludso roi du poisson
Invité
2 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:12:30   Voir le profil de ludso roi du poisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludso roi du poisson   

on s'en branle le tout est que la gurre se passe bien...qu'on se déchire et peut être d'apprendre a certains l'afond sympathie...Manu oit de quoi je parle...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:15:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je suis ok pour dire que la guerre se passe pas mal mais ce n'est pas LA priorité, en tt cas çà ne devrait pas l'être mais sinon c'est vrai qu'on s'amuse bien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:18:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

haaa, voilà mon co=délégué AGEL
on fête mon annif en philo pti lou et aussi, oublie pas, le lendemain, montage à 9h... grand partie de plaisir, je pense...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  la psycho dans les cordesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum