Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 la psycho dans les cordes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:55:10   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Après la déchéance (les preuves vont arriver) de deux de vos assisstantes lors de la bleusailles by night ...

Je pense qu'on en arrive à 2-0 pour la philo
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:00:35   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

t oublie la soirée de la semaine derniere ou Cartman etait declasse et ou les trois quart des togé temporisaient tant bien que mal.
Pour les assistantes , faut pas leur en vouloir , elle sont jeunes mais si vous voulez attaquer des gens serieux on vous attend.

Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:44:01   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Mon cher Ninja, je me demande bien au nom de quoi tu t'affiche Old school no rules?

LaaauuuL
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:52:42   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

facile de parler régis ... mais nous on a des preuves irréfutables
demande a karel et à saaaaraaaaaaaaaahhhhhhhh (nom de Dieu) si les philos temporise.
Les psychos : que de la gueule
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:19:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais en attendant essayez de venir me tauler pôur de vrai, je veux dire une taulée ou je fini pas a boire pleind
de cruches à l'aller a des heures indues. Une vraie taulée ou je sais plus comment je m'appelle et la prochaine fois vous irez vous faire foutre avec votre kaiser bande de bleus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:48:17   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

MOUHAHAHAHA

La fin justifie les moyens !

Que vous êtes naïfs !!! ton heure viendra mon petit Bilka ...
C'est avec finesse et stratégie sont les maîtres mots pour gagner une guerre.

leçon nr 1:
Pour vaincre il faut savoir s'attaquer au point faible de l'ennemi et résister à ses points forts.

Nous te réservons pour la victoire finale Bilka ... ou pas
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:00:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je vous attends les enfants mais ce ne sera pas ce soir,, because grosse vache a lait doit bosser mais je vous taulerez quand même pour le fun


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:50:01   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

regis a écrit :

t oublie la soirée de la semaine derniere ou Cartman etait declasse et ou les trois quart des togé temporisaient tant bien que mal.
Pour les assistantes , faut pas leur en vouloir , elle sont jeunes mais si vous voulez attaquer des gens serieux on vous attend.


Alors là, on a vu effectivement hier ce qu'ils valaient les gens sérieux!
En fait non, c'est juste toi qui refusais d'afonner une gorgée de pastis!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 04:04:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

cu au bal des bleu ... la vs serez pe moins rats
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:27:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

si je suis ton resonnement ninza la guerre va être un etrenel recommencement de les gros mec qui resemble a qqch vont attaquer les petites assistantes.... c'est completement à chier çà. C'est limite admissible si on donne des points en conséquence des faits du genre un assistant = 0,5 point/ nbr d'individu qui s'acharne dessus.

Et là, je suppose que tu comprend où je veux en venir on gagne pas une guerre en tuant 2 soldats faibles et isolés mais en chargeant ds le tas du regiment dangereux et tampi pour les pertes qui en suivront!!!!!

ca va chier!!!!!!!!!!
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:30:26   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ca c'est de la stratégie napoléon s'en retourne deja dans sa tombe ^^

si on sort avec quelqu'un du comité ennemi, le point il est pour qui ? lol
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:34:06   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

tout dépend le grade qu'il a.... enfin il me semble

si tu sort avec un(e) assistant(e) c normal => pas de points
Si tu sort avec un(e) togé => jackpot
Si tu sort avec un(e) bleu(ette) => c chaud
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:59:28   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

des noms dans la section délation!!!!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:21:58   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ouais mais ninja je te rappele qu'il faut etre 2 (minimum :p) pour sortir avec quelqu'un

la question est de savoir qui aura le point
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:41:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui et si je te roule des grosses pelles quand t'es bourré c'est moi qui raffle la mise. Hey vorph, tu fais quoi vendredi prochain dans l'aprem??? Avec qui???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:52:31   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

vendredi aprem je prie pour que la sncb ne soit pas en grève ce jour la, histoire que je puisse revenir de LLN

et ensuite je me prépare à une belle petite soirée service AFL
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:40:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il va y avoir du sport...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:42:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui je sais pas si t'es au courant, je te l'ai surement déja dit, mais tu bosseras avec une mamy ronchonne et une vieille vache a lait (a savoir carine et moi)... ne sois pas en retard


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:44:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et tire pas la gueule....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:51:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'avais mes raisons de pendre la gueule mais je me suis expliquer avec laurent au sujet de gonzague (qu'il venait de voir apparement) et ce dernier a avouer me les avoir brisées grave... au mois il s'en est rendu compte


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:56:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'parlais pas de toi, ms de l'espece de merde qui va venir travailler avec vs vendredi, il faut pas qu'il tire la gueule sinon il va avoir la mamy chieuse pire que tt sur le dos


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:57:59   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Qui est la mamy chieuse?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:58:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

a ton avis, carine, une fois qu'elle est de mauvaise, c fini, il vaut mieux courir, elle fait peur parfois


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:59:45   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Ah?
Ah bon
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:02:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu ne connais pas tout.... carine est carine, mais c comme ca q'on l'aime


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  la psycho dans les cordesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum