Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 premiere neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:29:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la neige, c bien...
c beau qd tu la regarde tombé, et ne me dite pas que vous avez jamais fait de la luge...vous venez de la ville, j'avais oublié...g mes plus beaux souvenirs ds la neige, et qq belles gamelles a mon actif...

soit, la neige, c bien, et ca fait rire..!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:35:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je crois que question gamelles, la neige est loin d'être indispensable...
Perso j'ai de très beau souvenirs dans la neige, mais malheureusement les choses changent....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:13:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

la neige on l'emmerde... qu'elle soit blanche ou verte de rage
... je ri go le


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:45:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi je t'aime damien...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:22:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et quoi? on vient de la ville mais on luge et oui... on luge souvent, d'ailleurs. pe même uqe je vais aller luger tanôt si il reneige... madame de la ferme qui frime. je parie que ta luge elle est en plastique. ha haaaaaaa
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:30:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

héhéhéh et oui blanche-neige moi aussi jai de beau souvenir et de bonne gamelles! Je sui sur que j'etais meilleur que toi d'ailleurs a quand le défi????
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:32:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hummmm... cathy? tu te prends pour qui? meilleure que BN? ça m'étonnerait
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:11:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est tout simplement impossible... Abandonne...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:35:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bande naze, aussi bien a liège qu'aux alentour de bastogne on ne connais rien aux joies de la glisse. Le seul vrai sport de glisse se fait en rafting. Tu te mets avec pleins des gens dans un raft et tu dévale une pente, çà va super vite mais en général tu ne te pette pas la gueule, d'ou l'importance d'installer un tremplin (ou plutot de le faire faire par des louvetaux) et la çà devient comique.
Mieux encore le "roof-raft-boarding" consiste a dévaler un toit (pas trop haut) en raft et essayer de retomber après le toit sur le bateau, ce qui est techniquement impossible mais marrant a essayer.
Il faut une grosse couche, pas une pélicule de tapette qui affole les citadins, sinon tu te casse un membre.
Bon des fois çà fait mal mais comme dirait Mano "y'a que çà qui est bon"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:03:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

nous, on erst un village en pente, les chasse neige ne passaient pas bcp..on allait en heut de la rue, et hop, la belle descente, mais fallait savoir tourné, sinon, y'avait un mur en face

cathy, un concours de gamelle, je suis desolee de te l'apprendre, mais meme si tu te bas bien, ce serait jms mon egal...t'as vu mes genoux, c pas a cause des gueules en terre

mais on eput aire un concours qd meme si tu veux


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:12:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben alors je vous accompagner car je suis une pro des gamelle; est souvent elle ont une tournur marrant!!
demande a klara elle ets toujours marqué par la chute que j'avais a la st psycho.. 'fin moi c'est ems genoux qui sont marqué!
pas que de celle là, 'fin mais genoux c'est un peu comme une memoir, il me rapelle tte mes chute!!
Il nous restera qu'a comparé apres la st nic


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:50:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi j'ai fais une st nic en bequille... jusqu'a ce que PO me pousse et que je rentre en crevant de mal... tout cela une semaine apres moi déboitage de genou une semaine avant tjrs avec PO... moi quand je me blesse, c'est pas pour rire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:40:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben je vois ca... je rpefre me degommer petit a petit les genoux que me els tuer direct...
Ben merci, comme ca on sait qu'on ne doit pas trop trainer avec PO si on tient a rentré sur nos jambes


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:49:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci pour le conseil damien, a bientot


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:42:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il me semble que je dis souvent "moi je"...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:34:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

surtout qu ils sont court ms super repetitifs et super rapproché ds le temps ...

debinnez vos conneries tout d un coup ... histoire de vous soulagé et de ns soulagé ossi ...
lire 15 post de scarface et d ardi uniquement c pa ke ca me derange ... mais par rapport a l avant bapteme ... Ca change kwa ... lol

jpreferai kan les bleu avaient peur de ns ... ct plus calme


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:46:35   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine a écrit :

hummmm... cathy? tu te prends pour qui? meilleure que BN? ça m'étonnerait



MAAAIIIISSS SSSSSI! bien meilleure!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 12:48:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on verra ça en guindaille
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:38:54   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

en tout cas hier c'était le cas!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:10:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hier... t'as retrouvé ta voiture???
Je bosse a l'afond ce soir pour ceux qui boudent les gramoux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:12:53   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

ben oui j'ai retrouvé ma voiture, tu étais avec moi non?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:55:23   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

bien sur qu'on la retrouvé et qu'il etait avec, tu la meme ramener jusquee devant l'a-fond als que cetait à deux mètres, kel homme galant ce pinpin! C'est vrai hier j'y etais jusq'au bout ça c'est sur je paye
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:50:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui mais c'est une question qui n'en est pas...
une bonne soirée en tout cas, et j'aéi pas fait trop de conneries en plus... c'était marrant de chercher ta bagnole... Pinpin.
Tu vois en fait pour définir ce que veut dire pinpin a mon sens et bien, le coup de ta voiture c'est vraiment une histoire de pinpin. Sacré Manu, si tu n'existait pas on aurait du mal de t'inventer.
Tu fais la st nic???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:44:37   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

et non ! pas de st-Nic. enfin, si un peu. mardi je passerai place du XX aout après le boulot (vers 17h). Dommage, c'est fini vers 19h-20h...
Mais bon.


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:22:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais non tu sais bien qu'on ne fini jamais rien a une telle heure


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  premiere neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum