Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 premiere neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:27:25   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

la premiere neige est tombee ajd je trouve ca genial se reveille et voir que tout est blanc, petite pense pour ceux qui n ont pas encore fait leur bapteme: vous allez mourir sous la neige


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:29:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

en faite comme ej vois tu fais des bete post cra j'ai plus de message posté que toi???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:32:34   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

non j avais juste envie de cree un poste pour la premiere neige mais je te l accord il est debile (mais c est le seul)d ailleur les autre marche assez bien et c est vrai que ca me fait chier que tu aie 30 message de plus que moi mais j arrviverais a te rattraper un jour ou l autre


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:34:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   


Bon on va dire que prendre conscience de sa connerie est un grd pas ^pur la guerison!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:36:37   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

et la solidarité envers les bleus d'autres comités c'est pour qui ??

la neige ca pue (ca sent la charogne) c'est froid, ca glisse, bref ca sert a rien

BORDEL !


adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:36:59   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

non j aime bien ma connerie elle arrive encore a m etonne et a me faire rire parfois je prefere la gardee et si j aie besoin d un psy ne t en fais pas je t appelle mais la je n en aie pas besoin


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:39:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca c'est ec que tu crois... la neige c'est bien qd ca sert de deco et que t'es bien au chaud devant le feu chez toi... sinon 'cest que des enmerdeeeeuuuhhh!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:43:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et c'est pas pour te faire chier mais j'aurais pu les poster un jour plus tôt que toi vu qu'une fois n'est pas coutume, je suis rentré dans ma hutte ardennaise ou je m'empifre de petits plats de ma maman. Pour le détail et dans le désordres j'ai bouffé 3 actimels, 4 gaufres,du cougnou, 2 bols de mousse au chocolat, une demi kiche au saumon, une frisée aux lardon, un bout de gateau lui aussi au chocolat, de la baguette avec du saucisson, une vitamine C effervescente, des pains a l'ail et je crois que je vais aller me taper un sandwich au jambon et j'ai surement oublié des trucs.
Je mange jamais pendant la journée, sauf quand je me lache comme aujourd'hui... tout çà pour vous dire que c'est un réel plaisir de rentré chez ses parents un week end ou sa maman est en train de se prendre une crise d'hyper activité culinaire

PETITE MISE AU POINT: il va de soi que l'auteur du message ci-dessus est conscient du caractère hautement non-informatif de cette bafouille.
Simplement il n'a pas voulu froisser le camarade adri en postant qqch de plus intéressant que son post

par contre pour ce qui est de raconter sa vie scarface, prends en de la graine. Bon je parle pas de cul mais primo j'ai du respect pour (presque) chaque personne qui passe dans mes bras et secundo, je suis chez maman quand même.
Tout çà pour dire que dans la vie il y a boire, baiser mais aussi se faire petter la panse de temps a autres c'est que du bonheur


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:43:32   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

non moi j aime bien bon c klr que c froid sa mouille ca glisse mais avec qq precaution c genial


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:44:08   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

du style les bus qui ne roule pas et tu te retrouve coince place st lambert c super drole


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:50:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben oui hein c'est sur y'a bcp de chose dans la vie trop peu de place que pour tout resumer...
ben moi aujourd'hui c'est moi qui etait hyper active dans ma cusine pour faire plaisir a ma maman et tout g fait le souper... et 'cetait super bon!!!
Et puis sinon pas tout compris de ce que tu voulais dire Bilka, mais pas grave c'est l'ahbitude mon neuronne fatigue 19h passé


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:56:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Putain Bilka t'as pas envie de m'échanger ta mère...

Et perso la neige, elle commence à me faire chier moi... Surtout que je vis dans un bled où le chasse neige passe jamais... Donc dès que tu sors de chez toi, tu reviens trempé...

Ce post est super intéressent décidément...
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:05:45   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

aha je pense que c le poste le plus nul de ce forum


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:07:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ca t'en fait du mérite ca!!!

c'est un peu comme faire le record du monde du plus grd nombre de tentative raté de record du monde....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:28:16   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

non ca va j assume meme mes connerie et mes betise


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:44:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ton statut de bleu te manquerait-il??
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:44:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Tu as bien raison je fais de mm!!
et puis la conneries c'est la decontraction d el'intelligence...
en somme si tu dis des conneries ca peut insinuer tres etroitement que tu as de l'intelligence... c'est aps beau?


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:45:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh Nadège, t'es pas en philo ici!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:48:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oups déso... je peux motifier ca ne version psycho...
Donc qd tu dis des conneries c'est p-e liée a ton manque sexuelle ou autre trouble... donc si tu dis des connerie c'est que c'est lié a ta queue, donc rassure toi tu as bien un sex a la place du cerveau...
Oula je suis atteinte petit a petit par la mm maladie que toi adri, ca fait peur


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:51:45   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

scarface je t aie deja dit que je n avais pas besoin de psy mais ton analyse me semble assez bonne finalement p-e que je vais te prendre comme psy ca pourra tjs etre marrant


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:55:34   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

quant a la maladie ne t en fais pas elle n est pas mortelle.et elle n est que periodique donc y a des moment ou tu seras normal


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:55:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

putain vous faites limite peur vous deux... Vous avez fait quoi aujourd'hui???
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:01:16   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

moi je me suis lever j aie marcher dans la neige pour aller a une putain de reunion louveteaux et je suis rentre chez frigorifie mais je me suis quand meme bien marrer voila


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:13:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non chris ce n'est pas mon genre...

c'est juste comme je l'ai deja dit apres 19h il ne me reste qu'un neuronne en fonction partiel alors ca devient dur!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:30:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je comprends pas pourquoi vous mettez que des messages de deux lignes sans intéret. si c'est la course au nombre je finirai toujours par en effacer sinon faites comme moi dans l'inutile mais long.
Ps moi non plus je comprends pas tout ce que je dis


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  premiere neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum