Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Préba cureghem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 16:54:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Et le lendemain quand je rentre (scandaleusement sobre) et que j'ai droit a "t'étais ou barakie" en guise de bonjour c'est le top du top



PS:
je sais si vous savez mais je me suis mis aux chewing gums a l'anis pour faire croire que je me taule encore regulierement

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:32:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais au moins, j'ai pas dormi




A une prochaine taule pour d'autres détails dans "vis ma vie de chômeuse alcoolique"

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:46:07   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Grande soirée quand même

J'y retournerai on est toujours bien accueillis chez les vété

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 18:14:49   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol Chris tu nous fais rever !!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 18:59:21   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

On devrait écrire un livre sur Christelle et ses déboires avec l'alcool

Dommage que tu ais peu de souvenirs si ça se trouve tu es sortie avec un vété qui est l'homme de ta vie je suis conne moi aujourd'hui

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 19:40:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce livre serait aussi épais qu'un dictionnaire je crois...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:00:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

parce qu'en plus de ses déboires en soirée, les retours de soirée sont généralement tout aussi grandioses! que ce soit son appel en pleurs à la police parce que le bus l'a nié, ou son retour du chapi avec une seule chaussure.... Christelle tu me fais toujours autant rire!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:02:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Chris ça fait meme pas 15 jours que les guindailles ont commencé t'as déja réussi à donner ton numéro au sorteur black de l'aller, à t'endormir dans une friterie, à ta battre avec une pouf, à te taper L.... et 3 autres inconnus, à me laisser 3 messages incompréhensibles sur mon repondeur à 5h du mat et j'en passe, la liste est longue!!!!!!!!!!!

t'es géniale!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:21:57   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Qui est L... allez on délationne jusqu'au bout

Sinon vous faites des frites au baptême? ça passait hyper bien vendredi
Ou alors des pâtes ça vous dis pas?

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 21:25:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'imaginais pas que son emploi du temps était aussi chargé...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:29:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Mais heuuuuuuu, je n'ai pas fait tout ça

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Préba cureghemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum