Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Préba cureghem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 22:17:09   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Voici les dates des prébas cureghem et de leur baptême...


lundi 22 liegeoise
jeudi 25 docteurs
lundi 29 luxembourgeoise
mercredi 1 octobre henuyere
vendredi 3 grand bapteme tjrs a beyne heusay...

On ne ferait pas un préba ensemble!???

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 11:37:11   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

non
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:36:04   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 11:12:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

clair et net!!!


PS: ramo et rené, le couple de l'année

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 13:48:20   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Par contre le grand baptême le 03/10 moi je suis chaud!

Même si j'arriverai tard car autre chose de prévu dans le début de soirée...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 16:14:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

yes, me too, même si j'arriverai tôt!

Même si je ferais mieux d'arriver plus tard, pour dormir moins vite

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 13:27:07   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi aussi j'ai super envie d'y aller mais on a un seminaire le lendemain à 10h... Il y a moyen vous croyez?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 13:47:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

faut juste changer ton séminaire

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 13:58:06   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Inscris toi dans un groupe de 14h à 16h, c'est déjà plus jouable!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 16:25:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

il y a deux dates proposés j'imagine!!

c'est un super séminaire!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 12:42:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

me rappelle de rien

j'ai pris le bus à 5h20, je sais pas où.

J'ai besoin de souvenirs!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 20:20:00   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'ai en car super soirée mais pas taulée ptetre un peu joyeuse quand même, okayyyy je me barais souvent en stoum

Euh tu t'es enfermée avec Ax dans une cathy cabine pour lui parler
T'es sortie avec 3 mecs mais je sais pas qui
Voilà ce que je sais

Le séminaire c'était de la crotte ^^

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 21:14:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

3 mecs seulement?? Tu peux mieux faire non??!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 21:15:36   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je sais pas qui elle nous a dit ça pas trop longtemps avant qu'on rentre
Maintenant je ne connais pas l'issue de cette soirée

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 23:24:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne connais pas non plus l'issue de la soirée a part que j'ai fgais une partie du chemin a pied, le reste en bus. et je me rappelle etre sortie avec personne :-s

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 23:36:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Toujours égale à toi-même quoi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 00:00:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non non non

je n'ai pas dormi

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 00:52:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pocharde

je suis sur que je sais de quoi tu parlais dans la Cathy cabine

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 06:30:53   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

chris tu es le cliché du chomeur ivrogne qui boit pour oublier..... "je suis chomeur, j'ai la bonne humeur...."

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 09:55:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Anne, tu sais déjà ce que je t'ai répondu à ça. Je te disais que je buvais pour oublier que tu étais ma bleuette. Alors, si tu ne veux pas que je l'oublie entièrement, chuuuuut




























je suis chômeur, j'ai la bonne humeur. J'ai la bonne humeur, je suis un vrai chômeur.


Edité le 05-10-2008 à 09:56:05 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 12:51:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

la prochaine x que tu veux me parler chris on le fera en dehors des cathy cabine...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:20:38   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Christelle: Moi en retournant a la voiture je t'ai croisé soutenue par un mec et une fille, tu es tombé a terre alors je suis venue t'aider a te relever et là la fille et le mec font "c'est bon tu t'en occupes?" et pam ils se cassent... Sympa!

Alors je demande a Yannick de venir m'aider et lui demande si on peut te reconduire, il ne veut pas pcq on a plus de place alors tu es retourné dans la salle en disant "c'est bon j'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi!!"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:40:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

putin chris tu crains !

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 16:05:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, je crains à mort.


j'suis gênée, encore une fois dans ma vie.


Pfffff, l'alcool, ça craint autant que moi.


(j'ai envie d'en pleurer!)

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 16:17:07   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

mais non mais non c'est marrant! enfin moi ça me régale!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Préba cureghemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum