Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 poutre de Bamako

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:30:33   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

les mecs vont souffrir de la comparaison la....


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:41:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non juste culture generale...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 15:53:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai que c'est indispensable de voir ça...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:28:03   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ben oui, question que le jours ou tu te trouve face a ca tu puisse partir loin en courant au lieu de tomber dans les pommes devant...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 16:36:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je crois que si le gars a un truc pareil entre les jambes, pas besoin qu'il enlève son froc pour le répérer...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 18:43:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

qu'est ce que t'en sais?? peut etre qu'au repos ca ne se voit pas

et qu'il est super douer pour ne bander qu'au dernier moment lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:12:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mouais...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  poutre de BamakoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum