|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 02:12:11
| Quand on m'a demandé qu'est ce qu'est la poutre de bamako, j'ai naivement pensé que la Mali pouvait être connu pour son bois de charpente... Mais on n'a pas voulu me répondre... Je me suis dit non ca n'a quand même pas une allusion sexuelle... Alors comme une gentille fille j'ai tappé "poutre de bamako" dans google... et ouvert le 1er lien (qui est un PPT)... Pour le reste je vous laisse decouvrir la suite en fesant la mm demarche naive que moi... J'attend vos réactions... la mienne a donné ca
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 10:22:16
| NOM DE DIEU............
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 10:23:20
| OH-MON-DIEU........ aie...
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 14:13:53
| Le Petit dieu il lui arrive de se tromper dans les proportions...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 14:44:02
| il a peut-etre voulu faire unepartiede l'homme a son image.... ....grand et fort........................................................et douloureux....... PS:et pq pas donneur d'orgasme..Lol
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Winny | Vétéran | Invité |  | 37 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 15:06:31
| Vous imaginez ça comme bleu pendant un parcours... Je parie que vous mettriez un chauffage pour être certain de voir une bleuette le faire bander??? Lol... J'imagine bien vos tête... |
|
klara morgane | Baptisé psycho | 451 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 15:31:51
| je comprend pas cmt il reste encore debout une fois qu'il bande...il a plus de sang nulle part!! bordel!!! ca pour une surprise, c'est une surprise!!! j'ai trop mal rien que d'y penser!!! non, c'est pas possible!!! c'est.... TROP |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 18:24:30
| moi je trouve ca drole...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 23-01-2007 à 19:06:56
| putain je sais pas si tu dirais le mm si t'etais à la place de la femme...
|
| Posté le 25-01-2007 à 17:12:07
| en temps elle a pas l'air de detester...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 16:00:26
| c'est dégueux... enfin tu fais ce que tu veux
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 27-01-2007 à 16:11:00
| c'est pas degueux c'est sexuelle
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 10:30:33
| j'ai montré çà a ma mère, elle a voulu le lien^^
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 11:31:19
| moi... perso... j'oserais pas montrer ça à ma mère... elle est chaude la RIta
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 29-01-2007 à 12:45:34
| lol... montrer ca a sa maman, ca me fait presque aussi peur que la taille du zizi!!!
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 15:46:51
| Moi elle était juste derrière moi quand j'ai regardé... Vas-y pour lui expliquer comment t'es tombée là-dessus...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 29-01-2007 à 15:51:05
| lol...
|
| Posté le 29-01-2007 à 15:51:39
| heu... bin en fait.... bon ca va c'est la faute a scarface...
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 16:15:22
| C'est ce que j'ai dit oui... Mais bon, elle était tellement choquée par ce qu'elle a vu qu'elle se tracassait plus du reste...
|
| Posté le 29-01-2007 à 18:13:28
| j'imagine...
|
| Posté le 30-01-2007 à 20:38:36
| mais allez dite que c'est de ma faute... d'abord c'est pas de la mienne c'est de la faute de cleui qui m'a demandé si je savais ce qu'etait une poutre de bamako
|
klara morgane | Baptisé psycho | 451 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 21:19:00
| moi je mesuis choqué tte seule comme une grande!! et ce grace a scarface!! ms maintenant je demande aux autres s'ils savent ce que c'est et apparament on est pas les seules ignardes!!! a part qques uns...ms ils sont rare |
|
| Posté le 01-02-2007 à 11:21:22
| Toute façon, ma mère elle te connait pas... Et même si elle te rencontrait un jour, vu le nombre d'appellation que tu as, elle te reconnaitrait pas... Alors no stress Nadège... Et puis toute façon, c'est vrai que c'est de ta faute...
|
| Posté le 01-02-2007 à 12:14:12
| arretez moi tout ce que je voulais c'était étoffer votre culture générale
|
| Posté le 01-02-2007 à 15:28:44
| la culture de la bite oui...
|
|