Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 photos et videos de l after

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:22:48   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

aimerais avoir le pass siouplé. suis pas dans le coup là!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 14:40:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le pass est ds la partie reservée au comité ma belle!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:14:38   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Je sais quej'arrive un peu tard les enfants, mais y-a-t'il tjs moyen de voir les photos de l'after???? J'aimerais vraiment les voir mais le lien du premier post ne fonctionne plus... Comment faire?


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:12:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'veux juste prouver mon super floodage, alors, bisous tt le monde


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:32:24   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

lol



(spécial pour marco ki trouve que c'est inutile de poster un msg rien qu'avec ca!!!!;))
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:21:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouik mais là, c exagéré, je fais au moins des phrases moi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:21:06   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

HE, HO!!!! J'aimerais savoir comment accèder aux photos!!!!!! Alors au lieu de laisser de post qui servent à rien avec votre flood-machin là, Quelqu'un pourrait-il me répondre?!!!!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:04:56   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

arrange toi avec kharim, c lui ki les a
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:07:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

juste une chose JC......... c toi qui serta rien....

pardon, c les exam, et je suis fatiguée...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:57:46   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

toi en exam??? laisse moi rire!!!!

6exam t'appelle ca une session peut-etre????
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:18:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et klara sait fermer sa gueule plus de 5 min, mythe ou realité???

on aimerait tellement ca!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:21:23   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:16:20   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oh ca va, c toi ki nous a casser les couilles pdt des jours pcq t'avait que 6exam!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:03:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, et c toi qui nous a casser les pieds pcq tu as risqué de mourir cramée, pdt plusieurs jours aussi, et j'en passe...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:41:01   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oh c'est pas vrai!!! je nous vous ai pas fait chier avec ca!!! et puis j'ai jms risqué de mourir cramé!!!! je suis sortie a temps!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:36:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pour répondre à ta question chris, il est impossible que Klara se taise, n'est-ce que deux minutes... Tu te rappelles cette chère princesse qui me manque tellement??!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  photos et videos de l afterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum