Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 photos et videos de l after

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:55:52   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

Cliquez ici

j ai faits qques photos et videos croustillantes lors de l after à l'afond. je vous les ai regroupées dans un ptit fichier zip.

le fichier est protégé par un mot de passe qui sera donné aux personnes qui étaient présentes sur simple demande (à moi ou a bilka). j'ai estimé normal de le faire par respect pour les victimes vu que certaines photos ne sont pas tres glorieuses.

désolé pour la qualité, mais ca a été fait au gsm.

pour les video, elles sont au format 3gp. pour les lire, utilisez Quicktime


ps : pour ceux qui n'etaient pas la, priez pour que les victimes "offrent" ces perles au domaine public...
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:45:09   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Moi je veux bien le mdp


--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:53:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, ça m'aurait fait rire... mais vu que les taules du comité sont classées X maitenant...
mais je ne dis rien, la tigresse ne se réveille pas/... sinon, ça risque de faire mal


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:03:51   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

tracasse carine, tu as le droit d avoir le pass. je pense bien que les victimes seront pas contre. le pass etait la pour ceux qui n ont vraiment rien a voir. comme les philos par exemple! :-P
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:04:37   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

c etait kharim qui parlait, j ai oublie de deconnecter klara
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:16:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh.. et moi je peux????


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:20:23   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

je te rapelle que ton homme a le pass, negocie ca avec lui. je crois que t as les arguments pour le faire parler :-D


au fait, avis aux victimes, si vous etes d accord pour montrer vos exploits a tout le monde, dite le, comme ca on devoile le pass a tout le monde.


sinon, je viens de penser a un truc, on peut peut etre regler le probleme en postant le pass ds la partie reservée aux togés et assistants. mais moi j y ai pas acces. avis aux togés pour le faire...

Message édité le 02-03-2006 à 22:23:02 par kharim
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:25:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais euh allez tu penses que qd je le vois je penses a lui demander un mot de pass?????

tu peux bien me filer le mot de passe???? stplééééééééééééééé


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:39:58   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

un petit aperçu pour vous :



barbou toujours saoul, toujours debout!... ou pas

Message édité le 02-03-2006 à 22:40:41 par kharim
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:59:15   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Moi aussi je veux le mdp!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:47:12   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

voila, le mot de passe est ds la partie resever au comité
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:05:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais euh, pourquoi montrer çà moi je voulais juste faire dodo et caca en meme temàps... pfff encore un fois ou je repars en dernier et que je me demande comment çà se fait mais évidement si je pieute dans les chiottes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:11:42   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

et oui!! com les philo!! tu temporises!! ms tu te cache au chiotte pr ca....
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:15:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou alors tu temporises pas mais après cou y'a besoin d'un dodo.. ou pas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:05:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, gt vmt pas bien, c pour ca que je suis partie...mais bon, je sais que j'avais dormi avant aussi!!!! mais pour une fois, pas de photo de moi, tu t endormi avant moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:10:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh çà va c'était quoi ton kali patro??? "truite en fuite"

JMM (je me marre)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:16:45   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

euh, B-N,... d apres mes souvenirs, vous vous etes endormi plus ou moins au meme moment. et j ai une photo de toi. si je l ai pas mise, c est uniquement pcq elle est trop floue et on ne t y reconnais pas. on distingue juste une toge noire... alors voila koi!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:18:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et pan... merci kharim... la prochaine fois démerde toi pour me prendre de dos


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:41:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais qd on est assis sur les chiottes, c svt face a la porte, alors choisi un autre endroit la prochaine fois!!,, g dormi apres lui, vu que je l'ai vu sur les toilettes, et puis je vous emmerde, moi, j'disais juste pour rire d'un gars qui une fois m'a engueulée pcq je dormais.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:51:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ne vous battez pas...

Soyez heureux, vous avez une chose en commun maintenant... dodo au chiotte


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:53:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sauf que moi, je m'enferme pour mieux dormir!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:56:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol

mais tu te retrouves seule après...

en gros on saura qu'il y'a des risques de faire dodo au toilette!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:05:00   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

si vous voullez tout de meme faire dodo au toilettes malgré tout les risques, le meilleur endroit reste tjs chez vous. pensez meme a prevenir votres famille/vos co-kotteurs que si vous dormez aux toilettes, c est que vous etes saoul et qu il est conseillé de vous reveiller pour aller retrouver morphée dans votre lit qui est nettement plus confortable que la lunette bien trop froide de votre wc favori...
au moins vous n aurez pas 15 personnes devant vous qui se moquent de vous ou alors vous ne pleurerez pas pcq on vous a abandonné
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:33:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben oui mais non...
moi j'aime bien qu'on me raconte ce genre d'histoire ca te donne l'ocasion de pouvoir rire des autres ouvertement...

j'en veux encore encore....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:35:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alors fini de tenter de les conseiller pour ne plus que ca arrive!!!
on est en délation et pas en je ne sais quelle section qui pourait se nommé "soutenir les pauvres a qui il arrive des truc pas drole"

car moi je toruve ca drole
damien j'espere que t'a plus la trace de la lunette au fesses


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  photos et videos de l afterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum