Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 penne néo a l'afond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:23:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

o lieu de glander comme ca damien
fai kelkechoz de constructif ... aide ton prochain ...
trouve toi un boulo, lit des livres, fait du sport ....


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:58:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je bouquine ne t'en fais pas, mais meme comme çà j'ai l'impression de glander. Pour le moment j'en suis a un san antonio tous les trois jours (de base) je termine le Zéro et l'infini et j'suis a la moitié du bouquin de Noel godin... entartons entartons


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 08:15:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

et ogame ca roule?

sui ds le top 200moi

rentre ds le top 500 et jte fai rentrer ds mon nouvelle ally


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:00:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu... marco, tu veux bien cesser? Il est déjà dans celle de mon copain
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:28:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais Marco çà roule mais je suis sur l'univers 12, je délaisse un peu le 25 et j'aimerais trouver qqn pour reprendre mon compte


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:45:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

penne neo a l afon, c du passé ca ...

marre de voir nos couleurs pendu o bout d un clou a l afon ...

elle est racheté ^^
isa tu peu me dire merci a moi et adri ... ou pas

se sera 25bieres a la saint ke tu desire :DDDDD


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:46:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben estime toi heureux que je ne l'ai pas reprise... TU L avais oublié... bravo


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:49:46   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

c klr que tu as failli foiree sur ce coup la marco, ca m au rait fait chier qu on aie racheter cette penne pour rien et qu on doivent recommencer. essaye de ne pas l oublier chez toi lundi. et si tu dois mettre des post-it partout pour ne pas l oublier alors fait le.


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:48:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

isa est soit disant pas sur de venir donc elle ma di de la laisser chez moi ... LOL

si elle est pas racheté avt la st toré ... elle volera ds un sac jaune


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  penne néo a l'afondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum