Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 penne néo a l'afond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:12:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben le propio de cete penne perdue je l'invite a prendre contact avec moi pour qu'il fassssss son rachat un jour ou je bosse çà lui coutera moins cher... au plaisir
cet achat doit se faire ava,nt que la penne soit dépouillée par des quidams


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:08:38   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

c celle d'isa ou de caro assistante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:14:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sarah, il serait ptet temps que tu demande a damien qu'il te mette comme membre du comité....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:28:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non jamais d'abord c'est quoi ce pseudo lay__up???
C'est une penne 04 mais serait p'tet temps qu'elle la récupère


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:45:10   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

méchante petite chose
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:24:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c vrai que tu changerais bien de pseudo, sinon, ya pers qui sait qui tu es...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:46:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, je me demandais qui était la personne qui avait osé s'appeler lay up sur le forum psychO...
enfin, bon... notons tout de même que malgré sa faute de goût, sarah fait tout de même partie du comité
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:03:50   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

MERCI carine.... C UNE LONGUE HISTOIRE MAIS S IL LE FAUT JE LE CHANGERAI MON PSEUDO SUR CE JE RETOURNE A MES ETUDES
PS: CHRIS JE PASSERAI VERS 17 H UN TRUC COMME CA BISOUS POULETTE
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:04:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

arrête les majuscules... ça me fait mal aux yeux...
J'aimerais juste savoir pq le seul mot en minuscule est mon PRENOM????
et de rien, je suis si gentille...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:05:22   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

elle ne voulais pas le dire trop haut... est-ce par honte?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:20:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hummm... ça m'étonnerait, à moins qu'elle me cache des choses... je ne sais pas bien. tant qu'elle ne m'appelle pas "méchante marraine"...
lay__up
Fugitive
Baptisé psycho
21 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:50:41   Voir le profil de lay__up (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lay__up   

non ca je n'oserais pas CARINE lol
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:59:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

haaa... qu'est ce que je disais, manu...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:29:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon dans mon immansuétude ( contraction de immense mansuétude) je vais te mettre chère sarah, parmis le comité

On dit merci


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:30:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pour la penne c'est visiblement celle d'isa


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:28:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tayooo, isa... à l'achat, et plus vite que ça
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:41:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

les examens d'abord non???

pardon, je retire le couteau de la plaie, promis


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:27:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pfffffffffff, surtt que là, je bosse le Rorschach et que c chiiiiant
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:35:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben tu vois, moi, là, c enviro que jhe bosse, et ben ses textes en anglais (dt g qd meme les traductions), je dis: "BYE-BYE"


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:39:01   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si t'as le temps, lis les quand même un peu, pour te clarifier les idées
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:39:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c demain l'exam; alors je ne lis que les resumés....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:49:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi j'irais bien la racheter pour la revendre plus cher après
(tiens je ne serais pas le bleu de Dimi moi???)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:55:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on voit qu'ya des gens qui n'ont que ca a faire.... chui jalouse!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:15:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ya pas de quoi, je m'emmerdes et je fume comme une twin tower


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:35:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on échange? cours de naziri puissance 3000...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  penne néo a l'afondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum