Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Qui est Patxi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:20:44   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je m'avance peut etre mais il me semble que JC m'avait dit que c'était officiel pour le rois des bleus ensemble.
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:49:14   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

C'est de bonne guerre de tuer les gens, non? Peu importe le moyen! C'est ça une guerre non? le tout c'est de savoir porter une toge dignement et mettre à l'honneur son comité!
Manisfestement, là, les philos ont un point!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:34:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

...
Patxi
Invité
10 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:19:59   Voir le profil de Patxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patxi   

je l'aime bien lui
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:27:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

En fait on navet pas vu la chose autrement et on pensais naïvement que JC avait déja tout geré... au fait JC viens un peu sur le forum vieille quille


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:12:42   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

oui, s'il est discret en réunion comme sur le forum, les ptits amis il va falloir organiser un putch!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:58:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais non...
Manu tu fais ton lynx avec les philos??? achtung baby mais je vois çà comme qqch de passager qui cache une entreprise de déstabilisation aussi sournoise qu'insidieuse...
ou alors c'est juste pour faire chier?
Je sent que je vais trouver une délation a l'encontre d'un certain M.M.O.T


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:01:55   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

toute attaque envers son altesse torèbachique MMOT (lisez, moi) entrainera automatiquement une plainte devant l'illustre cours souveraine.
Sinon, je suis contre, par principe! donc je fais chier


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:52:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'espere ne pas vous claquer entre les pattes cette semaine en plus c'est encore un rude, je vais vraiment pas bien... en fait mais bon si on me met un philo devant moi je suis sur que çà ira vite mieux... y a des gen
s qui mettent de bonne humeur comme çà on sait pas pourquoi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:15:25   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Magnifique clichés de la suprématie des psychos!

Vivement la suite...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:21:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu sais pas ou tu met les pieds petit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:27:37   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=8835

guerre philo psycho version bollywood
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:04:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on a une rubrique liens si tu peux balancer dessus c'est farce même si je désaprouve... n'oublie pas la délation


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:28:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est facile et marrant ton truc. J'ai pas encore maté le mien j'espere que çà va ressembler a ce que je veux
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=9173


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:38:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=9194

TOUT BON


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 09:53:33   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

meme si je désaprouve totalement : mdrrrrrrrrrr
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:10:49   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

excellent!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:58:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si tu as encore des outils pour faire trvavailler mon genie, n'hésite pas... merci pour le lien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:11:45   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=9931

Un film... iodé...

Message édité le 03-10-2005 à 15:14:25 par Niko
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:20:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pas mal mon petit mais la philo n'existe que dans le passé, pensons a l'avenir Baby. En plus je ne vois pas vraiment la gloire (meme si c'est assez croquignol)
"Tu viens a 100 nous on sera mille
Tu viens a mille je serai seul
Quand je l'ouvra c'est pour te la mettre grand
le reste j'm'en fous c'est de la lette-bran"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Qui est Patxi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum