Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Qui est Patxi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:50:43   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Un psycho? Un Assistant? Un Philo?
Patxi qui se cache sous ce bête surnom?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:53:23   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Et elle vient la liste des assistants pour le forum? Certains sont toujours en attente parce que je ne sais pas qui c'est!
Tant qu'à faire, demandez-leur leur pseudo que je sache qui c'est vraiment.
Merci


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:01:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

patxi, petit togé philo, çà me fait penser qu'on l'a pas trop embetté hier faudra remédier à tout çà au plus vite
Liste des assistants et bien oui quand on me fera le plaisir de venir en réunion avc un appareil photo pour qu'on puisse enfin terminer mes carnets de bleu, je penserai a ta liste
non sérieux je fais çà au plus vite


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:07:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu peux déja mettre médor et malou qui sont assistants


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:50:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pour l'appareil, je prendrai donc le mien lundi... y'en a pas d'autre finalement... aussi penser à être en toges et tabliers pour la photo de comité devant l'à fond, non?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:53:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pourquoi pas mais c'est pas hyper nécessaire, si on peut faire les yeux des togés ... et savoir qui a une toge pour lundi ce serait déja assez pas mal. pas d'attaque perso mais faut savoir ce qu'on veut


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:15:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je me répète... mon appareil s'envole cette nuit à malte pour 2 semaines les loulous...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:27:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je n'ai plus d'appareil alors...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:37:03   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Patxi, c'est mon parrain d'abord
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:14:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et c'est une gloire?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:43:03   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

on s'en vente
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:44:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moins de blabla plus d'afond


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Patxi
Invité
10 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:37:06   Voir le profil de Patxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patxi   


Patxi
Invité
10 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:37:39   Voir le profil de Patxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patxi   


Patxi
Invité
10 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:38:15   Voir le profil de Patxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patxi   


Patxi
Invité
10 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:38:56   Voir le profil de Patxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patxi   




de la part du petit togé philo


blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:40:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

celles là, j'aurais preferé pas les voir...en plus, ma mere m'a obligée a manger du poisson ce soir, elle comprend pas cmt g pu hair tant le poisson en une semaine...!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:44:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Tu ne nous apprends rien avec çà, on a tous déja vu chris dans des états pitoyables. Par conre tu peux tenter la même chose avec Sam ou Régis, ou moi, ou Jc.
Bande de larves incapables, je me ferai un plaisir de boire seul a seul avec toi au premier forfait. VOus n'êtes qu'une bande de jouet. Perso si j'avais tué qqn a 30 contre 1 j'irais mettre ma fierté dans mon cul mais on a surement pas la m idée de la fireté.

Patxi le poid du nom mot, le choc des photos


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Patxi
Invité
10 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:52:26   Voir le profil de Patxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patxi   

du calme mon loulou

c'était tout à fait bon enfant de s'amuser avec christelle

d'ailleurs elle ne voulait plus quitté les philos


allais un peu de second degré et une petite bière tout les deux la prochaine fois


blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:53:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c vrai que g deja ete plus d'une fois ds des etats pareil.....on s'y fait meme...mais au moins, on me laissait en paix..!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:03:18   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

je sent qui va vraiment y avoir de l'ambiance cette année
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:03:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ne penses pas que je suis colère, les philos çà me fait rire c'est tout mais pour l'info on en boira pas qu'une, avec ta permission biensur, et chez nous les bières sont grandes.
Peux tu mettre les dates de vos guindailles ici dans les activités externe comme çà c'est plus simple pour nous

Au plaisir et encore pardon de ne pas avoir pris le temps de faire connaissance mercredi mais mon ami carty était vraiment de bonne compagnie


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:05:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il ne s'enerve pas vraiment, t'inquiete, ou alors, il tient peut etre un peu a moi....lol on espere qu'il y en aura de l'ambiance, ca peut pas etre pire qu'une certaine année, et ca sera difficile d'etre mieux qu'une certainre autre....a nous de faire de notre mieux, et meme mieux que ca!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Patxi
Invité
10 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:10:26   Voir le profil de Patxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patxi   

les bières sont grandes... et on aime le poisson

au plaisir de s'en boire une


pour les dates je peux déjà dire

notre parrainage le lundi 10 octobre

le reste n'est pas encore fixé définitivement


sinon je ne sais pas si on vous a déjà proposé l'idée:

le roi des bleus ensemble


plus sympa, plus de mondes, moins de frais pour le chapiteau, plus de taulé...

on l'a déjà fait il y a deux ans c'était chouette
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:19:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on le fait depuis longtemps, et comptais bien dessus


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Qui est Patxi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum