Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Parrainages Sciences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:44:12   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Cara> A ton avis, c'est pas une question qui se pose,... Max, ca été après 5 minutes dehors il gérait.
Ca allait tu n'était pas trop saoul, enfin par rapport au bal des bleus...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:48:45   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Je sais mais j'avais trop envie de te la poser cette là!

Et oui je sais... Encore désolé pour le bal des bleus!

J'suis pas fier de ce que j'ai fais... Et c'est vraiment lourd de pas se souvenir!!!!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:03:17   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

cara> je comprends tout a fait... enfin tu n'a ete violente ac personne c le principal... et puis qqn de saoul qui n'est pas chiant c rare...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:05:24   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Oui mais qd on te prend pour un René au féminin on se pose ducoup bcp plus de question!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:06:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qui t'a dit que tu était renéE ??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:07:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh non tracasse... Même la fois où on s'est retrouvé sur la foire, t'étais pas si pénible que ça...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:11:15   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

ha moi qd je t'ai vue juste avt de rentrer t'etais pas du tt lourde juste triste d'avoir casser tes lunettes.........
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:17:43   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

cara> tu saurais pas etre un rene au feminin.... en parlant encore de lui vous connaissez l'afond rene? demandez a scarface, carthy et anne...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:19:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si c'est un truc comme l'à-fond sciences où on se fait cracher dessus, franchement, j'ai aucune envie de connaître...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:19:46   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben écoute jeudi en fin de soirée j'ai appris que les sciences m'ont pris pour une renéE. Laure et Anne était au courant depuis lundi pcq les sciences leurs ont carrément demandé si chez eux la fille av des lunettes n'était pas l'équivalent!!!! Et moi comme une conne vu que René ralait jeudi à cause de l'oeuf j lui ai offert un verre et tt les sciences rigolait! Evidemment vu que j'étais pas au courant j'ai pas capté!!! Alors merci Laure et Anne de pas me l'avoir dit avt! Pcq ça m'aurait évité de faire pas mal de chose!
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:21:03   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Pareil! Pas envie de connaitre!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:29:37   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

C'est un afond gentil, je vous assure, observer rené si vous afonner encore ac lui, surtout au niveau de son visage, vous verrez ce qu'il fait comme cinema ac sa bouche et levre....

Cara> te vexe pas pour cela, c'est rien du tout... ca arrive...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:37:11   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha ben ok j regarderai! Ca promet un gros fou rire j le sens!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:41:33   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Oh oui, c'est en rapport ac son pseudo donne par les philos, un nom de poisson...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:42:42   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

lol trop fort!!!
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:44:42   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

cabillaud?

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:45:36   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Morue?

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:45:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Faudra que je regarde ça aussi... J'ai un peu du mal à imaginer...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:04:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, son surnom, c'est cabillau....


et jene suis pas sortie avec...bordel!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:05:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais vous iriez tellement bien ensemble...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:06:13   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

oui c'est de cette histoire que j'ai appris qu'il etait surnommé cabillau, mais je me doutais bien que tu n'etais pas sorti avec

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:08:52   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

bn> tu prefères ludo non?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:15:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Explication??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:16:33   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je pense qu'elle est sortie ac il y a 2 ans...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:19:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oula, tu viens avec de vieilles histoires toi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Parrainages SciencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum