Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Parrainages Sciences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:16:37   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ce mercredi 17 octobre aura lieux le parrainage Sciences au chapiteau... Venez nombreux...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:16:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on verra...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:26:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je sais vraiment pas si je vais venir... lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:30:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je sais pas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:40:50   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euuuuuuh je sais pas hein si je suis pas trop fatiguée

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 01:01:17   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi je viendrais!
la fille qui a rien compris
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 02:33:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'espre qu'il n'y aura pas d'espion cachés sous le plancher

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 04:48:36   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 11:10:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi je t'aime charlotte

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 11:39:04   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Moi je sais pas encore si je vais venir... Ou alors vous m'empêchez d'afonner de trop pcq j'ai peur d'être encore trop boulet!!!!! N'est ce pas les sciences???? Sinon en fin de soirée je crois que même si je suis saoule j me souviendrai de pas trop approcher Pava! Me faire mordre à sang c'est pas sur ma liste de fantasmes!!! (quoi que... ;-))
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:44:08   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je pense que je suis sevrer depuis 10 jours, il n'y aura pas de probleme...

cara> qui n'est pas boulet qd il est saoul.... ne t'inquiete pas on a l'hab ac rene... hier tu etais sobre a 8H du math ac thomas a l'afond...

cha> des espions , il y en aura bcp tu sais...


Edité le 13-10-2007 à 12:44:25 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:49:23   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Heu... tu as dis sobre??? Enfin ça allait quoi...

Par contre toi tu faisais vraiment de drôle de grimaces! C'était pour t'aider à rester éveillé??? Pcq si c'est le cas et que ça marche apprend les à BN et PO! Ca rendrait service a bcp de monde! :-)

Et sinon le retour? Lequel a été le plus lourd... Max saoul ou René en pleine forme????? lol
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 18:56:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

carabine.... chuuuuuuuuuuuuuuut (pour être polie)


on ennuie personne quand on dort!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:05:31   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben oui toi t ennuies personne mais tu regardes PO au réveil il est hyper désagréable!!!!

Mais c'est vrai que ce n'est pas ton cas :-) Enfin je ne pense pas....
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:24:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu n'ennuies personnes, sauf quand certaines personnes se sentent obligées de te surveiller pour pas que tu te fasses taxer tes trucs...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:33:08   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Voilà, exactement! Merci Christine!!! J'pense qu'on se comprend parfaitement toutes les deux!

Sauf que PO il a tellement l'air clodo que c'est pas vraiment par peur qu'on le dépouille mais bon...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:35:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sa toge et sa penne, ça peut toujours attirer les gens... Fin maintenant il reste plus que sa penne à surveiller...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:42:16   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je me souviens d'un chapi ou Christine au lieu de surveiller BN elle dormait à coté

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:46:00   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est rare, mais ça arrive...

C'était quand??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:51:29   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh je sais plus lequel mais ptetre le baptême ingé??? enfin c'était un baptême l'an passé

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:55:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ingé j'y étais pas je pense... Mais je vois pas... L'année avant oui, mais là... Fin soit... Que celui qui n'a jamais dormi en guindaille me jette la première pierre...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:46:59   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh ptetre droit maintenant que je réfléchis à ceux que j'ai fait
Enfin j'en ai fait bcp

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:54:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

De toute façon, ça arrivera encore... En tout cas, j'espère...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:09:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

La nuit s'est fait pour dormir... alors si on nous reproche de temps à autre craquer pour l'utilité premiere de la nuit, moi je ne sors plus ou j'apprend à rentrer à 2h du mat...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:20:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis pas sûre que tu resteras chez toi comme ça...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Parrainages SciencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum