Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Parrainage Philo lundi 10 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:56:57   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

On est pas un comité riche nous !
et on a des vieux particulièrement chiant qui se feront un plaisir de nous mettre une super boite avec un forfait
La biere se vendra au metre et 0.9 cent la chope pour les achat de bleus.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:55:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben je crois qu'on sait tous la suite, on a une pompe volante je pense...
PS s'il fallait pas retourner tout le carré pour trouver votre trésorière quand elle vend ses tickets, vous auriez peut-être les moyens d'avoir la politesse de nous proposer une soirée a notre mesure
a bonne entendeur, je suis faché


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:46:35   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Oui, c'est particulierement affreux ces tickets, d'autant plus que le taxi est de rigueur pour ceux qui, comme christelle sont abonnés aux gros dodo... (christelle, on rentrera ensemble ha-ha)
Faites chauffer le bancontact...

Ceci dit, c'est une bonne méthode pour s'entretuer, car lorsqu'on achete un, voir plusieurs bleus, et qu'on se retrouve avec plein de tickets, faut bien les boires...

Seul point positif, ou négatif pour les petits buveurs (sale race, qui, je l'espère à été exterminée en psycho), les choppes seront pleines...

Message édité le 10-10-2005 à 14:47:09 par Peter
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:09:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi aussi j'étais plein...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:00:13   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Je ne me rappelle pas de mon état d'ébriété... tout est dit!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:26:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g dormi, mais g pris le bus.....!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Parrainage Philo lundi 10 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum