Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Parrainage Philo lundi 10 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:09:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous avez l'occasion d'envoyer des messages privés les filles


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:06:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on en a rien a foutre des messages privés


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:15:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et! les gars! j'ai connu une époque où fallait faire vivre le forum et raconter un max de conneries! le tricot en croisillon de mamy; tout le monde a adoré... alors bon, faudrait savoir, non?
et les géraniums, c pas trop mon truc!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:12:17   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

cette époque est révolue!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:02:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon on va tous chez carine, on ferait bien le parrainage dans ton jardin ce serait farce


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:47:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

l'epoque n'est pas revolue mon ptit manu, carine et moi sommes là pour perpétuer ce souvenir, qui n'en sera plus un, ce sera une realité


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:53:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on est pas contre mais a cette époque tu créais un sujet consacré a çà mais now ça fait marée noire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:03:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c ca qui est chouette


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:35:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vieux hiboux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:27:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vieux noctambule


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:24:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vieux night shop


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:19:52   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

allez-y molo avec les vieux, les jeunes


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:24:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu est vivement attendu en section délation. Je retourne sur liege maintenant il me faut un avis quand je rentre... enfin ce serait cool


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:36:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c klr ke kestion discipline sur le forum ..c n importe kwa

oké fo faire vivre le truc ... mais pr kelkun ki vien de temps en temps sur le foruml ... on a l impression ke c caramail kwa ...

enfin bon ....
sinon pr rester ds le sujet ...

il est clair ke je sui cho patate pr le parrainage philo ....
mais kelkes points noir
1) robermont
2 ) greve
3) po forfaitaire ....

bon .. il est clair ki si on pouvai avoir un entré forfait ... le fait ke ce soit a robermont et k il y a greve , j en aurai rien a kaler ....

UN FORFAIT ... ON VEU UN FORFAIT
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:49:34   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

je ne suis pas sur que les bus soient en grève lundi... du moin on l'espère
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:39:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

et le forfait ?
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:52:11   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

pas de forfait :/

***mode humour de guerre ON***

de toutes facons, vu que vous ne buvez que 3 bières pour etre saoul, le forfait vous serait désavantegeux

***mode humour de guerre OFF***

viendez nombreux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:55:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vieux souriceau....j'avais juste envie de le dire!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:51:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

cooooooool, on boit gartuit?
top coool...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:18:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Quoi pas de forfait vous vous foutez de ma gueule ou quoi putain vous vous croyez où les philopettes??? et on fait quoi on achete nos prpres fut alors??? Ca se passe comment??? Merde la çà devient l'exag, on a mieux a foutre qu'aller voir des pinpins qui nous parlent de guerre et qui sont pas foutu de faire un forfait, tout çà pour venir après chez nous et faire vos grosses gueules, je veux un forfait, je veux me tauler sans caler tout le temps ou alors une pompes rien que pour moi et un de VOS assistant pour me servir...

Pas de forfait, pas de forfait pour moi pas de forfait signifie que vous déclarez forfait... pour la guerre


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:20:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

de tte facon moi je reste ce moi lundi ...
otre choz a faire
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:34:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tatatata on y va tous leur foutre une tatane et s'il temporisent, on ne boit pas avec eux mercredi...voila


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:54:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comme ya pas de forfait, et qu'on doit payer nos chopes, moi je propose qu'ils nous offrent le petit dej' qd ce sera fini, ce serait chouette non??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:54:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est moins que le minimum. çà va me couter cher cette histoire.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:06:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca va etre une semaine qui va ns couter tres tres cher!!!!vivement que les baptems commencent et qu'on se partage les entrees gratos!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Parrainage Philo lundi 10 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum