Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 parrainage ingé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:05:05   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

ça va chier pour sa gueule
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:20:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'ai récupéré ma penne


Histoire:

Hier, après une soirée "modérément" arrosée, je m'en vais vers l'afond liégeois, café connu des meilleurs guindailleurs. Là, un type m'appelle par mon prénom, c'est qqun que je ne connaissais pas du tout, et qui me dit que c'est son pote qui a ma penne et qu'il arrivera 10 minutes plus tard. Il me demande si je veux la racheter ce soir, je lui répond qu'ayant déjà dépensé 50euros cette semaine-là, je ne préfèrerais pas. Il me parle donc d'une forfaitaire, et je dis oui.

Le fameux machin qui avait ma penne arrive donc, je lui dit je ne sais plus quoi, je prend ma penne autour de son cou, lui, n'essaie pas de la retenir, et je me barre donc ainsi.


Je n'envisage évidement aucun rachat puisque déjà en ma possession.

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 17:23:37   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

pour combien de temps encore
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:47:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

déja ou encore


that's the question

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:40:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne l'ai égarée qu'une seule fois l'année dernière, peut-être (j'espère) qu'il en sera de même cette année

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  parrainage ingéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum