Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 parrainage ingé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 21:36:37   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

hello les ptits gars ben dites donc c'était la débandade hier soir!!!

entre un Kovacs qui se casse en stoum avant les chants ( donc grillé ) , un Jambon qui surenchérit sur un bleu pour rire et que finalement se retrouve parrain , une Cati dégommée, une Anne encore plus, une Chacha scandaleuse sur le retour ( selon Jambon qui nous a laissé son bleu sur les bras ), une BN dormeuse-raleuse en mode "j'ai perduuuuu ma peeeeeennnne" .... j'en oubli sans doute!!!

soit balancez un peu les gars!!!

P.S : n'oubliez pas qu'on doit désormais faire un calin sautant à la fin de chaque réunion

vous me faites rire les gars!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 21:46:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

On a vu:


A., la présidente, faire le rhinocéros à cape rouge. K. se tirer sans même dire au revoir (je croyais qu'il allait faire pipi), plein de gens saouls!!!!


e ne sais plus trop ce qu'il s'est passé en fait. mais ma mémoire est plus ou moins opérationnelle jusque 2h (c'est déjà pas mal!!!)


Mais ma penne bordel de cul!!!

Ne changeons pas, on est super!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 21:50:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'était vraiment du grand art!!! a part les ingés et nous franchement il y avait personne!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 21:58:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si, il y avait 2 EG, et des isils aussi!!!! environ 3 je crois!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 13:52:42   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Vous oubliez le fait que j'avais laissé mes clefs à Thomas (on s'en servait pour se fabriquer des cornes pour boire comme des Vikings) et donc j'ai du sonner pour que ma mère vienne m'ouvrir...

Bonjour...

Sur ce, calin sautant à tout le monde!
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 16:21:30   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui sur le retour j'étais assez scandaleuse, surtout qd je voulais ouvrir la portière de la voiture qui roule ou sauter par la fenetre pcq je voulais rentrer!!

Notre parrainage a été drole aussi pour les igés.
J'ai le souvenir que les deux JFs étaient dégommés!
J-F
Ingé power
Invité
10 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 16:53:54   Voir le profil de J-F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-F   

Putes!
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 17:18:33   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

De fait, et je rajouterai même que tous les ingés étaient cramés hier
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 17:35:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Au moins, j'étais pas la seule. Mais je voudrai quand même dire qu'il y en a qui ont dormi avant moi, oui oui oui!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 18:08:16   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

rhooo chris quel boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu crois qu'on va te ramener chez toi des que tu te fou une caisse tu te plante ma vieille!! ou alors tu demande à ton assistants Kovacs

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 18:22:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hey, je me rappelle de rien après les chants.

Donc je ne sais pas ce qui s'est passé.

Qu'est-ce que j'ai encore fait pour être à ce point un boulet??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 18:31:40   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

tu dormais a terre la tete dans le jus de guindaille, impossible de te relever.... ralalalalalala on voulait que tu t'en aille pour racler et ranger....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 19:41:55   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

tetais scandaleuse tavais carrement ta tete contre le sol , j'ai bien essayer de te parler et de te relever mais tu voulais taper alors jai laisser tomber jai reesayer deux trois fois mais ps la peine! a un momen ta bien voulu de lever elodie lassistante c occupee de toi dehors et elle a eu un moment d'inatention et tu avais refiler te coucher a l'interieur boullllet!!!!!!!!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 19:52:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

les moments d'inattention, c'est coooooool


Bon, ben pardon

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 00:19:35   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

J'avoue que sur ce coup là, même ton assistant personnel que je suis n'a rien pu faire!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 01:07:09   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Tous les ingés n'étaient pas dégommés, la preuve j'ai été obligé d'aller m'auto-kidnapper à l'afond pour être saoul !

Bande de pauvre
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 11:28:05   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

BN, a mon avis tu ten rapelle pas, mais on ta ramener en voiture, et une fois arriver a liege ta pas voulu sortir de la voiture! Dès qu'Arnaud essayai de te faire sortir tu le frappai
Et qd ta enfin bien voulu sortir, on ta assis sur le coté le tps qu'on dise aurevoir aux autres, et HOP en une seconde tu tes levé et ta été te renfermer dans la voiture
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 11:53:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oula chris t'était vraiment boulet!!

t'aurais pu rester plus longtemps à l'afond j'ai même pas eu le temps de t'afonner!
J'ai discuté avec des gens et quand j'ai voulu venir te causer ben t'étais plus là...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 11:59:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Oui, mais là, ça me fait rire

Enfin, pardon, et merci beaucoup à ceux qui m'ont aidée.

2 fois en une semaine que je suis autant boulet, j'promets de faire des efforts


pardon, pardon pardon

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 12:00:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Mais quand même, avant d'avoir été boulet, j'vous ai quand même aidé, alors ça compense un petit peu


(oui oui, j'ai de l'espoir )

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 12:02:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

hihi... le princiaple c'est que tu t'es reveillé dans ton lit

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:02:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Chris, ils vont plus avoir le temps de s'occuper de toi, ils ont des bleus maintenant

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:23:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi aussi j'ai un bleu

il pourra s'occuper de moi

Je rigole bien sur!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 13:45:48   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je poste ici parce que voilà
Marie de gramme rasée hier elle roulait des pelles à votre bleu ingé

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 17:31:52   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pfffff ..... il croit trop que c'est la vie de chateau lui

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  parrainage ingéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum