Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 parrainage droit - roi des bleus VT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:01:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi j'aime pas le sport...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:01:38   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi ça dépend lequel

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:03:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bien évidemment...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 02:37:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

de toute facon, chris, si t'etais un schtroumph, tu serais schtroumph grognons!!

t'aimes rien!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:16:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sympa

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:27:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tout autant que toi...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:28:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai failli te répondre que c'était pas vrai, parce que toi je t'aime, mais en fait c'est plus trop d'actualité maintenant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:52:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hihihiiii


moi, je t'aime toujours...

meme quand t'aimes rien... :*

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:54:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi pas... Ca sert à rien d'aimer alors autant s'en passer...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:48:09   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'aime beaucoup ce que tu dis

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:56:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tant mieux

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:52:38   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Quelles visions des choses, ca met du baume au coeur...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:54:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est réaliste, c'est tout...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:05:53   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Réaliste c'est vrai, mais quand même triste, un peu d'optimiste dans ce monde est le bienvenu... et puiis non t'a raison... autant s'amuser...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:08:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

L'optimisme, je connais pas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:25:29   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

En même temps l'optimisme ça sert pas à grand chose hein

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:27:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Effectivement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  parrainage droit - roi des bleus VTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum