Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 parrainage droit - roi des bleus VT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 11:20:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

DEux sorties, deux groupes de sorties. Les unes en droit, les autres en VT.

En droit, il faut avouer que ce fut assez calme, assez long, mais a un moment, je me suis un peu ennuyée, alors, après moulte demandes répétitives à mike, ils nous amènes donc en VT.

Là, on tombe sur une anne, completement saoule, une laure déjà partie, et nous continuons à boire.

A un moment, je marchais avec cindy, je ne sais plus pourquoi, elle voulait retourner, mais nous avions deja prevu anne, max et moi de telephoner a un taxi. Pour cindy,il fallait qu'elle telephone a boulon. j'lui dit ok, j'lui ecrit un message, mais attends avec cathy, moi,j'vais redescendre. Elle ne voulait pas, alors,j'lui dit qu'elle me fait un peu chier, et tout, (il est vrai, c'etait un peu en criant), et là, ELLE SE BARRE, je crie: "cindy, cindy, reviens!!!"

et non,elle continue a partir en courant, j'lui court apres. Puis je marche et elle s'assied sur la route, j'arrive pres d'elle, elle se rebarre (la conne!!) et ne va-t-elle pas se caché dans une "foret" avec plein d'épine.??


résultats,je suis griffée de partout. Je plains boulon (qui est arrivé plus tard), mais j'aime toujours cindy!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:05:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

houla ca m'avait l'air sympa tt ca...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 13:38:36   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Hum hum hum...



(j'essaierai d'en dire davantage lorsque mon sang sera débarassé de l'alcool!)
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 13:42:22   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Au fait, moi aussi, je t'aime!

Sinon, il parait aussi que j'étais fâchée sur Ben parce qu'il avait tué mes lapins (si au moins, j'en avais, déjà! ). Et quand il me demandait comment ils étaient morts, je répondais que c'était parce qu'ils étaient trop gros!

Donc, si vous entendez parler de lapins géants en rapport avec le roi des bleus vété: prévenez-moi, car il y a sûrement un lien avec moi, aussi!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:22:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'ai toujours une épine dans la main...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:31:34   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Vous êtes terribles vous me faites trop rire

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:36:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il est vrai qu'on est un peu à la masse de temps en temps... :-s

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 15:19:49   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdrrrrr quelle soiree alors le mieux moi je me fais engeuller par blanche neige a cause de cindy, pcq moi forcement je vois cindy courir en plein milieu de la route je vois christelle qui suis je suis aussi histoire de rattraper ce ptit boulet :) apres christelle qui me dit va chez anne et je dis non faut rattraper cindy et pourquoi devais je aller chez anne pr quel attende bien christelle mdrrrrrrrr cindy court sur la route completement flinguer mais je dois aller dire a anne qui etait entraint de vaumir a ce moment là bien calmement!
moi aussi jai eu droit au bohneur des epines
mais j'aime tjs autant cindy aussi!!!!!
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:13:53   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

pas mécontente d'être partie avt... J'étais déclassée! 7 sciences contre 2 ptes psycho, pas évident de tenir!!
A part ça avec Anne on a fait un spectacle de robots... C'était cool...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:30:30   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'était une TRES TRES TRES BELLE!!!

et notre spectacle de robot a eu un succès fou Laure (sisisi je t'assure! )

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 17:32:25   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Est-ce que vous nous racontez tout la?

J'aurais bien aime voir cela...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:23:55   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

lol, Cathy!

Pava, tu crois pas que c'est djà pas mal, entre nous??!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:43:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il faut garder un peu de mystères dans la vie, sinon, c'est pas cool!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:51:35   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

On n'en dit jamais assez...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:02:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ma soirée été sans fois mieux que la votre...

je me suis choppé une migraine de fou... encore heureux que Cathy m'a filé des dafalgans 1Gramme...

Encore gros je me suis endormie dircete, sans même baiser... J'ai fait des super rêve où sophie l'assistante et guimly sortaient ensemble... (Je ne vous parle que du crousti couille dans mon rêve, car près je me fais kidnapper un plein de truc incoherent) et au lieu de se rouler des pelles pour se montrer leur amour, il se frappait et etaient fière des cokar qu'ils avaient!!!

Pour combler le tout, j'ai toussé toute la nuit et damien n'a pas bien dormi...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:11:44   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Ca c'est de l'info.... qd meme.... soit en forme jeudi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 11:33:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain jo tu fit peur parfois...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 11:42:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je sais je t'avoue qu'en général quand je me reveille j'ai une tete de terorisé... J'ai peur de mes reves!!! :'(

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 11:54:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca s'appelle des cauchemards!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 12:51:01   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu m'etone j'aurais peur aussi a ta place...
moi aussi jfais des reves hyper cons pour le moment...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 17:21:26   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

tant que vous ne revez pas que tous les toges des comites sont dans votre chmabre pr vous afonner ca va ...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 21:04:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Moralité: je suis claqué


demain on va rire... promis

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 04:06:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi,j'aime bien rire!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 11:19:11   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

moi aussi!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 13:14:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca tombe bien, puisqu'il parait que tantôt, on va rire!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  parrainage droit - roi des bleus VTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum