Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Noël Philo jeudi 22 décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:25:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je viendrai feter ca avec toi aussi, promis...et on s'offrira des roses mutuellement lol!!!

faire agence matrimonialle pour les autres, c ptet tjs mieux que d'essayer de me trouver un mec convenable...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:46:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Tu veux que j'en cherche un pour toi??
Si tu veux j'ai un grand frère, je te le présente??? looool

Bon pour les roses ok mais on en prend une comme ca je te le donne tu me l'a donne etc et j'aurais l'impression d'en avoir eu tout plein durant la soirée!! on se l'a passera même d ebouche en bouche!!

Et puis faut être tout plein
Bilka ca te dit??? comme ca l'anné d'apres tu pourra dire bordel quelle chance qu'un an soit passé, car y'a un an c'etait la pire soirée de ma vie


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:56:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

rien a voir mais je viens de recevoir ce message " au noms de l'association générale des étudiants liégeois, je te souhaite un joyeux noel. Gadjo"
Il craque ou quoi... enfin c'est sympa

Pour les roses, une autre idée vient de germer dans ma tête. Et si on faisait une soirée du désordre de la fleur ce soir la. On se taule avec que des gens sélect qui se foutent de la saint valentin. Y'aura plein de gens, des boutonneux en veux tu en voila...

Mais qui fait partie de la fleur a part Carine Bambi et moi??? Pas toi Chris? Sinon on te vlekeras ce soir la. On avait penser faire des soirée Get 27 les 27 du mois puis on s'est dit qu'il y en avait beaucoup alors on fera peut etre des soirée get 31 les 31 çà laisse du mou.

Moi l'an passé me suis fait jetté comme une merde a la saint Valentin alors que pour une fois j'avais prévu qqch pour faire plaisir a ma copine mais que veux tu, tant va la cruche (moi) a l'eau qu'a la fin il lui faut du ricard
Moralité je me suis bourré la gueule sévere avec mèche folle, c'est le jour ou j'ai le plus bu de ma vie je pense, puis ramzi nous a ramené chez moi. Il parait que j'ai sangloté sur le retour mais sinon une très bonne journée ce fut


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:07:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moralité...
ne jamais rien prevoire pour la st valentin, c'est deja fort bidon a la base (avis perso) 'fin si juste prevoir une bouteille dans sa poche pour que la fete continue toujours


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:10:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a la base l'alcool c'est pas mon truc, c'est la guindaille qui m'a perverti

Sinon très bonne philosophie


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:14:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je m'épate aussi!!!

Ouai la guindaille... je peux te dire aussi que si tu n'aime pas l'alcool tu n'aime pas la guindaille! (la poule ou l'oeuf?)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:14:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon ok, j'suis presqu'aussi foireuse pour caser les autres que moi....mais mon frere existe vmt, j'te jure!!g voulu te le montrer a la st nic', mais le lundi, ila dormi sur les marches dehors, et en plus, j't pas vue de la soirée, pareille mardi, alors, mais comme il m'a promit de faire des guindailles avec moi le semestre prochain, et puis je l'emmenerai a une soirée psycho!!!

j'en trouve tres bien toute seule, mais entre les cons qui ont deja des copines et qui sortent qd meme avec moi, les autres qui veulent m'emmener a verviers ou autre, et ceux dont je me rappelle pas...franchement, je sais pas quoi choisir!!! ALors tu profite du moment, de l'instant pour sortir avec n'importe qui et t'en foutre, ou pas en fait...lol
je ne suis pas ds l'ordre de la fleur, mais ce serait avec plaisir, n'as-tu pas oublié manu ds les membres de cet ordre, ou desordre...??

on n'etait pas là pour nous rappeler nos ex, mais juste pour avoir de l'espoir d'en trouver de nouveaux, ok...??? moi, j'suis ok pour cette soirée de st valenti, avec vous.... Mais on peut oublier les boutonneux et choisir des steap tiseur?--> j'c plus cmt ca s'ecrit


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:16:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, moi, je prefere la guindaille a l'alcool, pcq a la base, je sors pas pour boire, me tauler et tout ce qui va avace, moi, je sors pour voir des gens et pas restée enfermée chez moi, meme que des fos je bois de l'eauuuuuuuuu oui oui


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:24:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui....

Et là c'est moi qui suit entrain de passer dans la cheminé avec des cadeaux!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:30:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben on va élaborer un concept du feu de satan avec le Bambi pendant que vous étudierez. çà va peter. Si Manu a perdu son titre de chef supreme du désordre (de toute façon il a le toré) mais l'idée d'un ordre foireux uniquement soirée bidons, et avec les fonds récoltés, on ferait un cantus dans un premier temps et si çà marche on ferait des coronaes ou ce serait un bordel monstrueux pcq a part des statuts ringards on aurait rien d'autre a faire que boire et chanter. Seul bémol c'est qu'il nous faudra trouver un systeme de grade pour qu'on ait des gens pour faire le service...
Je m'emballe un peu


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:38:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on met des mini pompes devant chaque personne, et on se sert soi meme... cher, mais concept!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:39:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lool
Et plan bien foireux mais organisé c'est assez paradoxale mais ca peut promettre!
Et avec des tenu, style pyjama je revais de faire une pyjama party mdrrr
bon je plaisantais...

Pour le grade simple... plus tard t'es mieux au courant et tu veux rnetré plus bas tu ais... style y'en a 5principaux puis le reste de moin en moin bien... ( et tjrs selon le mmt ou on a ete mieux au courant de l'affaire)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:53:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

petite question, sais-tu t'exprimer par ecris, pcq c comme avec marco, faut souvent te relire plusieurs fois pour comprendre!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 00:57:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

J'y penserais... mais je ne le fais pas expret


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:50:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon voilà, pour ceux qui en ont marre de notre discussion a trois damien, nous a gentilement invité sur msn, c mieux ds l'interet de tous, mais vous pouvez lire qd meme, le debut en tout cas, pcq vous en aurez tous marre a pres je crois...

merci


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:42:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Concernant l'ordre de la fleur, je pense que sa présidente a son mot à dire. Si mes souvenirs sont bons, il ets donc composé de Bambi, Bilka, Manu et moi. Manu a eu son titre de VP mais n'en veut pas... Depuis un an et demi, il réclame la présidence mais cette présidence revient à Bilka ou Bambi, sait plus bien.
Bref, une cérémonie de présentation de l'ordre sera organisée fin janvier.
L'épreuve de sélection sera des plus coriaces.
A vos fleurs...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:01:42   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

héhé de toute façon, tout ce à quoi je touche, j'en deviens le chef. et oui c'est comme ça!

Une cérémonie de présentation? del'ordre de la fleur? et si on se payait des vacances à hawai pour la circonstance?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:55:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

enfin du concret.
Non moi je pensais organiser soit une soirée le 27 d'un moi quelquonque ou faire un truc pour la st valentin ou on vend des fleurs ou une connerie comme çà avac les célibataires et ceux qui se foutent de cette fete ringarde (faut bien se dire que c'est jamais que faire des affiches et vendre des tickets)
Pour ce qui est de ta cérémonie moi je vois plus çà on s'arrange entre nous avant puis si on invite des gens ce serait a une autre soirée... enfin

Manu, désolé mais dans cette histoire tu seras mon sous-fifre si tu t'y engage, mais en meme temps dans le désordre il n'y a pas vraiment de chef. Par contre si qqn voit des babioles qu'on pourrait se mettre au cou et qui coutent rien...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:02:32   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

me voilà me voilà!!
j'étais perdu à chevetogne durant le we, j'ai pas tout suivi..
Selon mes souvenirs, nous avions d'abord fait Manu Honoris Causa et puis ensuite, c'est parti en cacahouuuuuuèèèète..
Si j'ai aussi bon souvenir, il me semble que je devais être au niveau d'un chancelier, bilka praeses carine (prési aussi non?) et manu, ben euh..je sais plus trop bien en fait..ça a duré un bon bout de temps cette soirée, on a pas eu soif de la soirée..Manu, tu t'en souviens un peu..?(c'est pas tout simplement le vi con ou un truc dans cette affaire là? :-D )
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:06:44   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

sinon oui, le jour de la fleur ainsi que la soirée du Désordre Légitime de la Fleur Intestinale aura bien lieu le 27 janvier à midi
avec du GET en provenance directe du potager de l'à-fond liegeois, à déguster sur place..
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:27:27   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

'ttention que le dernier vendredi de janvier, il risque très fortement d'y avoir une interne Torè! Je sais pas si c'est le 27, mais il me semble.
Et puis moi je suis plus qu'"un honoris causa d'autant plus que j'étais là à la fondation. moi je me souviens que y avait que carine et moi au comptoire quand on a évoqué la chose. après j'sais plus trop bien!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:49:55   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

ben si ça se fait pas le 27, faudra en faire une le 31, mais au get 31 ..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:06:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu.... au get 31, moi, ça me parait assez bof...
pq pas au malibu ananas?
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:38:16   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

ouiiiiiii! et pour hawai?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:42:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quoi pour hawai??? chemise et colier de fleur?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Noël Philo jeudi 22 décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum