Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Noël Philo jeudi 22 décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:32:10   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

A l'aller simple évidemment! Passez toujours nous faire un pti coucou...


--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:59:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on passera ptet..lol!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:07:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

surement meme... c la derniere occas' de voir du monde avant les vaca...non, le blocus!!

alors a jeudi...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:28:26   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

non non, avant les vacances...

(aie pas tapper)
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 03:24:16   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Vorph, tu sors ---->

boulet






bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:50:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est le souper jobisss a l'a fond. Je passerai p'tet bien en plus c'est sans oripeaux j'imagine.
Y'en a marre de se déguiser


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:26:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

idem que pour bilka
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:17:40   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

idem pour moi aussi ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:20:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en plus ma penne a passer une matinée dans un vide ordure alors... bon


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:04:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lorin, si c pour faire des remarques comme ca...stp, TAIS TOI !!!!

vorph, je ne savais pas que tu avais une intelligence tellement extraordinaire qui te permettais de ne pas etudier pour tes examens, et dc d'avoir des vacances a la place du blocus...mais moi, mon intelligence, qui pourtant est tres grande dois qd meme ouvrir ses cours, les remettre en ordre, resumé, et tout et tout...d'ailleurs en ce moment, je suis a la bibliotheque, et en fait, je ne suis pas vraiment en train d'etudier, non di d'ju, j'y retourne tout de suite!!!!! c pas de vacances pour moi, sauf pour regarder les feux de l'amour a midi, mais bon, c un autre probleme

bonne etude a ceux qui etudient, et pour le reste, damien, vorph, aller voir ailleurs si j'y suis pas!!!

blablabla


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:46:44   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

blanche-neige a écrit :

et pour le reste, damien, vorph, aller voir ailleurs si j'y suis pas!!!

blablabla


A mon avis tu n'y es pas. Mais ce n'est que mon avis.
(là où tuferais bien d'être, par contre, c'est à notre soirée disco demain soir à l'AFL )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:29:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben toi vas voir ailleurs pcq ici on y est.
Par contre je n'ai rien contre les gens qui se donnent bonne conscience en glandant dans une bibliothèque et qui en retournant passent devant l'aller en espérant tomber dans un guet a pinte qui serait une bonne raison de se dire qu'on voulait pas sortir mais que bon c'est la faute des autres et qu'au final c'était bien marrant mais que , la culpabilité revenant au galop, il faut se bourré la gueule pour ne plus y penser. Je ne suis pas comme çà, je devrais pourtant mais ma conscience est souvent anesthésiée et mon idéal professionnel réduit au néant.
La glande pendant la bloque çà me connait mais je dois dire que les réveils a 4h du mat pour terminer de lire un cours foireux qui fait chier et qu'il faut être crever pour ne pas être distrait en s'avalant tant de conneries, çà va me manquer.

Bon courrage les studieux
Bonne glande amis foireux

Mais que tout aille bien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:12:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si t'y es, alors attend moi, j'arrive...
je c, c tellement plus facile de trouver des excuse pour pas de voir lire ces put**** de lecture de deonto...

ca ne m'empeche qd meme pas d'avoir mauvaise conscience...
mais bon, t'c bien que je sais pas rester enfermée chez moi, alors une ptite sortie de temps en temps...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:20:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Je comprends et je cautionne a 100 pour 100
c'est nul quand t'as pas d'exam t'aimerais avoir une conscience a refoulé mais nada rien nichts... c'est nul de glander quand on en a les droit, tiens rien que pour çà je vais relire un vieux San-antonio çà me reboostera... ou pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:59:09   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

moi je compatis Benito (;-) ) , g qu'un exam et un travail... les 23 et 25 janvier ! Je dirais même : trop d'étude tue l'étude, et à chaque jour suffit sa peine. Si tu considères, par ex, qu'une gueule de bois est un jour de peine, alors, n'ajoute pas à ce jour de l'étude, sinon, tu accumules les peines, et alors c le bordel. Voilà. CQFD !
sur ce, à ce soir, soirééééeee diiisco !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:40:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

On avait dit qu'on m'appelait Pino... plus jamais une soirée pareille, j'ai du sens professionnel moi.... ou pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:44:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben damien, t'y etais pas pas..mais moi oui, t'pourrais au moins sortir un peu de chez toi qd meme!! je n'y passais que pour une heure, me suis un peu eternisée ma foi..mais bon, j'suis debout, a l'unif, c deja ca!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:44:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tres bien pour toi. On se voit en philo meme si je n'aurai gère de deniers a dépenser mais bon... on fera ce qu'on peut. J'en fais pas une dure moi aujourd'hui. Je viens apres le souper jobiste de l'a-fond qui promet d'être... pas easy game. Je trainerai mes restes genre une heure a l'aller, le temps de sortir avec qqn sans m'en rendre compte puis je rentre chez moi dégouté d'être aussi naze quand j'ai bu... BILKALIMERO


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:11:01   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

et ben, quelle ambiance !
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:53:47   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Blanche-Niege -> Mais je mets encore ce que je veux oui, tu vas pas m'emmerder non plus?! Est ce que je me fous de ta gueule pcq t'as un bête surnom moi? non, et ben alors...

Et pis étudie un peu plutot que de te ballader ici (d'ailleurs bon courage a tous ceux qui étudie ;))
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:55:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu devais passer combien de temps damien?? qd je suis partie a 6h33, t'etais encore là....ds les bras d'une jeune donzelle dt je cacherai le nom, mais je peux vous donner plusieurs indice: 1) baptisée cette année 2) elle recommence sa premiere psycho 3) elle a une marque specifique qui pourrait ressembler a celle d'harry potter..... c tout!!

je trouve qd meme ca honteux qu'a une soirée philo , il n'y ait plus que des psycho a la fin!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:44:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comme d'hab,
pour la fille je vois pas de qui tu veux parler... enfin c'est certainement la meme qui a foutu le bronx jusqu'à 11H du mat chez moi
On remercie Match pour sa patience


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:54:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

... et qui m'a tordu le bras
et qui m'a mordu
et qui m'a frappé
... le tout alors que je n'avais plus de force pour résister (comme si j'avais déja eu de la force)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:35:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c vrai que ct assez violent entre vous hier soir, g cru que vous alliez ressortir avec une machoire en moins, demande a manu de confirmer!!

pour resister damien, laisse moi te dire que tu n'as jamais eu de force, tu cedes tjs... et que c'est-il passé chez toi???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:20:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh... euh... On parle de moi là????
... et qui m'a tordu le bras
et qui m'a mordu
et qui m'a frappé
Comment dire non à tout ca que du plaisir!

En faite je pense que je suis repartie plutot vers 12h30 lol
J'ai pas foutu le bronx chez toi et puis c'est de ta faute si j'ai aterrie là, j'allais pas me faire discrete c'est pas mon genre!! et entre nous je sais pas qui a été le reveillé a cou de casserol lool
Qu'est ce qu'on a fait chez lui... ou pluto ce qu'il m'a fait un croq monsieur dont j'avais envie depuis des heures, merci ('fin que "tu" as fait)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Noël Philo jeudi 22 décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum