Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 miss et mister bleu et surtout bleuette!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:03:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Le bleu cheveux en mister bleu???!!! Miss bleuette peut-être... On peut le déguiser en fille, ce serait chouette...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:08:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Le bleu allergique serait pas mauvais je pense... et dans les filles c'est ma bleuette la meilleur

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:12:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ouais éventuellement...

Mais moi je trouve que déguiser le bleu cheveux en bleuette, ce serait vraiment pas mal... Sinon dans les vraies bleuettes, il y en a quelques unes qui sont jolies je trouve...


Edité le 27-10-2007 à 20:13:35 par christine




--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:13:19   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

je saos pas si vous allez y participer, mais en sciences on est pas trop chaud... surtout a partir du moment ou on juge les gens sur leurs physique...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:15:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il suffit qu'ils fassent comme dans miss belgique : dire qu'ils souhaitent la paix dans le monde...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:21:50   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Nan mais cest drôle ce truc j'ai été l'an passé et on a tous vu les seins de la femme de Jugule
Moi je trouve que de toute façon c'est des bleus qu'on étale devant tout le monde donc aucun soucis

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 21:26:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les bleus font énormément de choses qu'ils ne feraient pas en temps normal pendant ce court instant, alors autant qu'ils en profitent à fond... Peut-être qu'ils se découvriront une vocation...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:18:33   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

JE NE VEUX PAS ME TAPPER BERTRAND!

C'est un bleu et j'aime encore qqn d'autre

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:21:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

No stress, c'était juste une question...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:24:40   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

ooooooooooooooooohh là! yan t as qq chose contre les sciences???

Et puis merde, y a frank le tank au chapiteau! on va pa rater ça qd même

Abusé on vs laisse 3h sans vs surveiller vs arrivez à remplir 3 pages sans rien dire d'intéressant

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:25:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Rien ne te force à les lire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:27:51   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Toi? nous surveiller?

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:28:16   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   



--------------------
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:34:14   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

lol c'est pas faux non plus ça

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:36:06   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c 'est plutot max qu'on doit surveiller...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:39:22   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Donc voila,...


FRANCK LE TANK!
Pourquoi le tank?


Et cette idée de Reid? C'est quoi? c'est ou?

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:40:51   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Pava si c'est pas sur parano c'est sur le fofo que je te harcèle!

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 23:45:41   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c'est une idée de marjorie, qui l'a proposé a rené et moi. Mais un ancien sciences nous l'avait deja proposé, c'est en nature... et on peut prendre l'alcool qu'on veut vu qui a pas d'entrée...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:52:44   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

En fait si j'ai envie d'aller las-bas c'est pcq ma belle-soeur a été présidente il y a 5 ans d'ici... je me rappelle qu'elle me parlait de son baptême et tout ça, que des souvenirs ( ce qu'elle faissait endurcir aux bleus) j'ai envie d'aller voir une fois quoi!!!!

Elle ne sera pas la car elle a fait une croix sur la guindaille depuis bien longtemps maintenant elle s'est mise au triathlon... les vieux de las-bas se feront une joie de parler d'elle, j'en suis sûr...une raison pour avoir des bières gratuites...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:59:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

que de souvenir....

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:16:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les bleus s'endurcissent avec ce qu'on leu fait ENDURER René...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:17:46   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ou ils deviennent encore plus lopette...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:22:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui mais c'était juste pour donner un cours de vocabulaire à René vu que pour lui endurer = endurcir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:25:39   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

On va se calmer ici, je viens de me réveiller hein lol

Oui c'est ça que je voulais dire

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:27:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Aucune excuse...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  miss et mister bleu et surtout bleuette!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum