Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 miss et mister bleu et surtout bleuette!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:43:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

sortir tous les jours ainsi que baiser tous les soirs...
et penser à avaler le sperme de son compagnon une fois la semaine pour avoir sa dose de vitamine.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:43:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben ya bien intérêt a ce que tu viennes hein!!

'spece de gamin


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:47:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Merci pour ces détails Jo...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:48:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

de rien

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 17:53:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai que venant de toi, c'est tout naturel...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:12:38   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

On a choisi quels bleus aufait pour miss et mister bleu?

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:14:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Encore personne je suppose... Autant prendre les plus laids...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:19:50   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   


Bertrand je le verrais bien y aller...


Edité le 27-10-2007 à 18:20:06 par Cha.




--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:23:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pas lui le plus laid...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:33:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mon bleu, c'est le mieux!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:35:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ma bleuette c'est la mieux, mais y'a t il vrmt qq'un qui compte y aller en faite lol... on en parle 2min lundi en réunion

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:01:59   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Non c'est pas bertrand le plus laid, loin de la, mais je le verrais bien faire le concours.

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:02:28   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

La présence de chaque comité est obligatoire??

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:04:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non non c'est pas obligatoire, l'année dernière les psy n'y étaient pas

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:16:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as l'intention de te taper Bertrand Charlotte??

Ok pour un parler, mais seulement deux secondes cinquante... La réunion est censée durer une demi heure, alors hors de question de perdre notre temps avec une élection des plus beaux thons...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:17:32   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi je trouve que se serrait chouette d'aller se représenter, moi je veux bien y aller mais le truc cest que j'ai un bleu en EG alors je devrais faire les deux :s:s:s moi je toruve que se serrait chouette! je peux motiver ma bleuette et lui apprendr eune choré de feu!!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:22:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tout dépend si je suis guérie, qui y va, et les prix, qu'on ne nous a pas dit...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:29:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben moi j'irais pas... car dimanche, lundi, mardi ca sera déjà pas mal...
enfin on vera

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:38:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi ce serait ma seule date possible, tu ferais ben un petit effort... Faut juste que je compte mes antibiotiques pour voir s'ils seront fini d'ici là, parce que si c'est pour sortir sans picoler, c'est nul!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:50:52   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

cest pas forfaitaire je pense
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:51:21   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

trou de poil en mister bleu vous revez là
on aurait plus de chance avec les bleuettes ...

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:54:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En même temps, t'en vois un qui pourrait être mister bleu??

Moi je fais que les forfaitaires...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:56:04   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouai nicolas il déchirerait tout celui là

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:56:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est lequel?? J'ai un peu de mal avec les prénoms... Déjà celui de mon bleu j'arrive à peine à le retenir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 19:58:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bien sûr que trou de poil a ses chances...

t'es juste jaloux pcq on a pas cru en tes chances l'année dernière!!!


et nicolas, c'est le grand avec ses longs cheveux!!



Edité le 27-10-2007 à 19:59:35 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  miss et mister bleu et surtout bleuette!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum