Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 PAs DE MESSE AFL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 14:47:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tout est dans le titre.

Je suis déçu mais pas autant que JC

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 15:12:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Au moins, son stress est retombé, voilà le seul point positif..

Quelle bande de laids ces organisateurs (je parle pas des curés, bien sûr )

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 15:29:25   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

y'a une messe Afl normalement ?
pendant le cortege ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 15:33:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Mais quel cortège??? :o


De toutes façons, les messes, c'est pour les togés ou anciens

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 15:56:22   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Et puis tu ne sais pas encore ce qu'est une "messe"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 16:31:17   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

@ BN : Ca dépend de la messe
Moi j'ai déjà été à une

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 16:39:34   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ben , explique moi alors

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 16:40:32   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ET NON JE SAIS PAS CE QUE CEST !!!
sinon je poserai pas la question

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 16:45:25   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est tout bon

--------------------
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:09:44   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Un aperçu...



Et celle là est soft!
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:11:29   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Mdr chacun sa merde si tu fais Jésus aussi

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:11:33   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

oh merde ....

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:13:01   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

elle est pas sur facebook elle

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:17:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on peut tjs l'y ajouter

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:37:12   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

je peux pas !!
1: c'est mon parrain
2: je suis sure qu'il a aussi de supers dossiers sur moi

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 18:16:42   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais ca depends quelle messe mais en tout cas c'est pas pour les néos...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 18:40:03   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Pfff, je m'y serais déjà bien vue, moi...


Mnt, reste à voir si l'idée survivra...
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:45:40   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Oui je m'y faisais une joie,

Je serais bourré a ce moment au moins
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 13:00:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de toute facon les bleus n'iront jamais a une messe, ils ne se sont pas confessé

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hors de ma vue paiens

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 13:06:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Voila toujours les regles de la messe AGEL 2008 si çà peut vous aider

Messieurs, plouquettes,

La messe est un grand jeu, les enfants aiment jouer, les jeux ont des règles, les femmes aussi, nous sommes tous des grands enfants, nous aimons les femmes et les jeux, alors nous aimons les règles en plus les règles, c'est rouge comme le Standard et le parti de Willy…

Bref trêves de syllogismes et retenez bien ceci : afin de veiller au bon déroulement de la manifestation, il vous est demandé de respecter les revendications suivantes :

1) Lisez à voix haute le texte en gras et souligné.

2) Quand on te dit de te tauler, tu te taules !
D’ailleurs dans la foulée : AFOND d'entrée

3) LE TEXTE EN GRAS ET MAJUSCULES SE HURLE tel un slogan. Egosille-toi gramarade et respecte notre autorité. Déjà que çà nous fait chier d'être la, logiquement, on est en grève.

4) Mets le plus grand zèle à boire ta bière d’un trait, sans en laisser échapper la moindre goutte, de façon à accélérer ton ivresse.

Car souviens-toi, gramarade, qu’une bière renversée sur le sol, entraînera immédiatement la sanction d’une grenadine supplémentaire, et ce à exécuter sans discussion blasphématoire. Il est toutefois autorisé de verser ses croûtes sur la tête du président, des membres de sa team de boulets ainsi que sur celle des libéraux et des fachos. Car comme le disait le délégué Jésus : « Euuuh c'est pas cool mec! »

5) Observe un silence de piquet de grève pendant la manifestation, de crainte de t' attirer l’ire des célébrants (ce qui t'amènerait à un état d’éthylisme que la décence nous demande de taire), et par la même occasion une pénitence du plus mauvais goût… ( et si tu trouve que les pénitences en médecine étaient mauvaises,t'as encore rien vu)

6) Garde toujours devant toi un approvisionnement suffisant en bières, en faisant bien attention de ne pas les renverser « malencontreusement »… (voir point 4) En ces temps dominés par l’écologiquement correct, tout gaspillage sera sévèrement sanctionné, t'as voulu une messe, ben tu vas la boire jusqu'à la lie.

7) Les chants révolutionnaires se chantent, debout, découverts et à pleine voix…

8) Il est évidemment considéré comme péché capital de ne pas déglutir la moindre des xxx misérables chopes qui te seront imposées comme sacrifice pour la masse ouvrière et étudiante

9)Jésus n’oubliera pas que son devoir de délégué syndical de la mongolerie planétaire, en plus de celui de racheter l’âme corrompue par le pouvoir et l'argent (enfin ce qu'il en reste) du bureau AGEL et de leur crew d’assistants et autres togés frimeurs ici rassemblés, est d’assister tout pénitent dans la lutte… et d'ailleurs, il serait peut être temps d'en parler de celui la

Chers ploucs et plouquettes, voici celui que vous attendez tous, le multiplicateur de pain, le baladeur en robe, le faiseur de morale, le pardoneur aux putes, le marcheur sur l'eau, le faiseur de miracles, l'auteur du best seller « lève toi et marche », le laveur de pieds, le fils d'ouvrier-charpentier cocu, celui dont le corps est fait de pâtes a pain et le sang de gnôle, le promeneur de croix, le buveur de vinaigre, le mec que s'il était pas né, on ne saurait pas en quelle année on est, le porteur de stygmate, le pédé sans descendance, le pigeon de service qui pense être une star parce qu'il se les gèle pendu a une croix, celui sur qui pacal va vomir son durum Harissa-aioli (Larissa çà pue) d'ici peu de temps, le couillon con-vaincu, le prince de la parabole, le Roberto D'orrazzio de Bettlehem ... et bien d'autre choses. Levons nous et acclamons d'une seule voix notre sauveur

JESUS ! JESUS ! JESUS ! JESUS ! JESUS !

(Jésus afonne une bière)

Ce n'est qu'un début, continue le combat!

(Jésus afonne une autre bière)

10)Si tu te réveilles sans le moindre souvenir demain matin, rassure-toi c’est tout à fait normal, mais un aquarius, une branlette, un Kebab et çà repart.
... pour les autres il reste la messe ingé demain. Avec la gueule de bois, y a surement moyen de rire un peu.

11) Trop d’alcool tue l’alcool, certes oui, mais beaucoup beaucoup beaucoup trop d’alcool tuera t’il l’alcool ?? Réponse dans une trentaine de pages. Enjoy !

12)Veuillez éteindre vos GSM et fermer vos gueules. Et si vous êtes venus en voiture, il est encore temps de réserver un taxi. D'ailleurs voici un numéro pour plus tard
Taxi express (555-BUMBO-2008)

13) Tout personnage cité dans ce missel, trèsorier AGEL y compris, est aussi fictif qu'imaginaire qu'irréel et que tout ce que tu voudras, alors inutile de racuspoter à votre papa si vous vous sentez concerné

14)Les matraques, grenades lacrymogènes, les EG, les chiens et les feux de camps n'ont pas leur place dans ce lieu saint. Dieu pardonne mais le clergé punit. Les mongols excommuniés par le Haut-Clergé l'an passé sont concernés également( Mike, si tu lis ce missel!).


Ces petites revendications d'usages citées, commençons a foutre une nieme boite a ce bureau bourru dont nous sommes les bourreaux

AFOND boite

Mais comme leurs turpitudes nous font quand même parfois bien marrer

AFOND Solidarité

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 13:57:11   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

JESUS JESUS JESUS
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 14:18:58   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Intendance, insuffisance
Vivement

--------------------
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 21:37:28   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Trop de Jésus...

J'en ai mal à la tête rien que d'y repenser!
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 23:02:15   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

j'aurai quand meme bien aimé voir une certaine marie madeleine l'année derniere



--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 11:54:12   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

haaaaa, une photo de Kovacs les cheveux longs!???
vous êtes intenses, les Liégeois... j'vous adore!!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  PAs DE MESSE AFLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum