Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 tel ma marraine, je represente....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:10:38   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

c vrai que pour ce cacher les toilettes sont un endroit tres original. je pense que personne n y penserais


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:33:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben non toi t'y penserais pas, tu rentres toujours trop tot que pour être assez bouré et avoir de telles idées qui traversent ton esprit!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:35:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

la tu t'es fait reclaper!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:54:14   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

oula, joli ca

il te reste encore des dents après ca ?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:00:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi je suis une gentille je ne voulais reclaper personne mais juste lui faire comprendre pourquoi lui n'avait jamais pensé a ca...

Mais perso ce qui est encore mieux c'est les matelas qui trainent dans le carré


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:13:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g jms vu les matelas, svt, moi je choisissais les toilettes....(j'en ai deja fais qqunes: imprevu, guimbarde, deluge, ....), mais g vmt jms vu de matela...sniffffff


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:51:56   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

c est vrai scarface que c dernier tps je rentre assez tot mais bon tout le monde n as pas la chance d avoir un kot certain ont encore leur parents sur le dos...


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:19:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé pour le matela faut se balader au bonne endroit à la bonne heure... point de vue confort c'est cool

ouai les parents... on ne t'oblige pas à te balader avec eux sur ton dos qd tu sorts, j'imagine qu'à 1h du mat ils sont lourd et faut rentrer!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 00:49:28   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bah moi je kotte pas non plus hein...et pourtant...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:35:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi pareil et je suis toujours la et toujours tard...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:40:44   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Faut juste savoir leur parler... Moi j'arrive même a quitter chez moi le jour de l'annif de ma mère pour aller à une soirée psycho!!! alalalala...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:46:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ya pe pas que a ce point de vue la qu'il ne sait pas s'y prendre...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:03:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, gael, tu ne kote pas, mais tu n'etais qd meme pas là a la soirée psycho.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:12:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh... quoi axelle il sait s'y prendre pour le reste???
interessant...

bien dit BN


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:17:34   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je disais il n'y a PE pas qu'a ce point de vue le qu'il ne sait pas s'y prendre...
je n'en sais rien et je NE VEUX PAS SAVOIR!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:21:45   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

j'etais pas a la soirée psycho non, je reservais pou jeudi au petase et samedi a l'ogs
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:02:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

se réserver au lieu de s'échauffer... OGS pffff. Je devais y aller puis plus motivé. Les boulettes étaient bonnes????

Pour les matelas rue de la casquette c'est le must, mais j'ai pas oser m'y endormir de peur qu'on se réveille violé le matin... quoique Dadou et son papa auraient veillé sur nous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:16:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi je veux trouver des matelas.......

au pire, je retrouve le mein..................[size=8] ou celui d'un autre


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:20:11   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

très bon les boulets frites ^^ par contre la corona ressemblais pas à grand chose ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:24:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est l OGS en meme temps


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 09:43:38   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

y a kes les crokettes ki dorment en guindaille ...


tsss ca c des moules


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:46:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

suis d'accord!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:05:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh ou ceux qui on fait la fete pleins de jours de suite sans avoir dormir...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:08:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ha les excuses...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:07:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ce ne sont pas des escuses, mais a force, on n'a plus autant d'energie...surtt qd c'est la 4rme année de suite que c comme ca...

tu comprendras ds 3ans


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  tel ma marraine, je represente....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum