Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 tel ma marraine, je represente....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:32:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai ouai on vera demain...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:34:46   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

eh ben...je crois qu'on était encore bien en dessous de la réalité avec mes 3 invasion de bars... on se serait cru à la st philo vu les couleurs des gens présents dans le bar héhé ^^

en tout cas, axelle avait un joli pull et cathy ne ressemble pas a sa photo !

Message édité le 01-03-2006 à 16:35:16 par Vorph
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:22:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tiens qqn a été voir dans le container si PO y avait été lancé par JC???? Encore des belles paroles mais çà manque d'action lol.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:31:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

onaurait pu se croire ds la mer aussi, avec tous les poissons qui flottaient.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:01:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pauvre PO... pour une fois qu'il n'était pas soaul...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:46:36   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Ah non j'étais saoul mais pas volontaire et je ne sais tjs pas comment j'ai fais. Encore milles excuses


--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha.... PO... tu me fais sourire


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:12:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi aussi çà m'arrive d'être saoul et de pas comprendre... le tout c'est de ne pas s'assoir... même pas pour chier


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:38:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouais...s'assoir, c la fin, si t mrt saoul, d'office tu t'endors!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:38:33   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

yahouuuuuuuuu bravo Anne.


Et en parlant de dodo B-N ça a été a la st Hyppo
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:55:37   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Y'en a pas beaucoup qui dorment ainsi au chapiteau (dans un sens je les comprend, le maclam prédigérer, c'est pas terrible!! ^^)

Moi je dis Bravo Anne!!! Et aussi sa marraine qui lui a donné cette bonne éducation!


blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:23:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et, son edusation etait terrible, rien a redire, c la meilleure bleuette de l'année, elle deborde d'energie, ca s'est vu hier....et c pas moi qui lui ai appris a dormir......pouet


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:48:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

facile l'énergie quand tu siestes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:34:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

va dormir aux toilettes et laisse nous tranquille ma bleuette et moi


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:11:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

va dormir dans les toilettes et laisse les dormir dans la gerbe de maclam enfin...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:01:32   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

mais attention il faut faire un tour au toilette avant que tu ne parte pour ne pas qu elle se retrouve enfermé


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:59:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'as rien compris toi!!
c pas christelle qui dort dans les toilettes c bilka...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:33:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

disons que moi qd j'y dors, c avec la porte fermée.....et j'me reveille, et ya plus personne......ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:12:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Faut pas confondre... tu ne suis rien adri!!!!
BN elle va dans les toilette pour dormir en paix et BILKA lui y va pour chier mais s'endore...
j'espère qu'avec ses précisions tu suivras mieux


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:19:10   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

yen a d'autres qui y vont pour euhh...enfin bref
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 08:53:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tt le monde n'est pas au courant, tu peux p-e expliciter, histoire que les gens se ramasse plus des verres ds la gueule a ta place par apres....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 09:59:11   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

explique...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 10:46:05   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ca c'est pas ma faute si les gens ne savent pas viser
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:12:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je n'etais pas ds les toilettes a ce moment là, je ne peux rien expliquer....

moi, ds l'histoire, g juste recu le verre ds la gueule apres... j'ai meme cru que ct pour, et non en fait...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:45:11   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

alala les gens jaloux parfois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  tel ma marraine, je represente....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum