|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:14:45
| a la difference qu'une adresse e-mail ca coute moins cher...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 14:11:29
| le flood philosphique je suis pour ... et kwe gael, on drague les bleuettes ? ^^
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 15:03:20
| le flood sur les sucettes au miel, j'trouve ca: philosophique, scientifique, et folklorique...ca va???
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 17:03:34
| je pense que certains ici sont très mal placés pour parler de draguage de bleuette et puis tout ce que je dis est philosophique quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux |
|
| Posté le 23-03-2006 à 17:31:48
| tracasse marco aucune chance pour les philos... je reconnais bien la tt la philosophie de tes propos vorph....
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 19:20:34
| axelle a écrit :
tracasse marco aucune chance pour les philos... je reconnais bien la tt la philosophie de tes propos vorph.... |
ta dernière phrase me fait peur...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 19:24:45
| a moi aussi, surtt qu'a la premiere lecture du post, g lu: "je CONNAIS bien...."
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 19:27:34
| lool... on verra ce que les concernés vont nous dire d'interessant... (rien je le sais deja mais faite un effort pour etre original lol)
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 23-03-2006 à 20:19:41
| je voulais juste dire qu'il etait un grand philosophe...mdr... sorry pour l'originalité demandé lui de vs sortir encore une de ses conneries pour ca il est fort a moins qu'il sorte un truc d'intelligent qui lui vaudrait G-3... mais j'en doute... le defi est lancé cher philo...
|
| Posté le 24-03-2006 à 00:32:07
| mais enfin !! ce n'est pas une connerie, c'est une phrase d'une grande sagesse qu'ont appliqué bien avant moi les sages de ce monde ^^ et dans le meme style : "faire les choses dans les règles évite de se retrouver dans la merde" ami de la poésie bonsoir ! (si ca me vaut pas 2 gomettes ca... ) |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 10:11:14
| je rêve ou ça se taquine au point de sortir ensemble ici?
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 24-03-2006 à 10:22:48
| mdr... pas mal trouvé celle la!! bon je m'incline ca vaut une demi gomette... faut pas rever mamy...
|
| Posté le 24-03-2006 à 15:53:26
| ben alors c'est pire su faut pas rever.... c'est que c'est un vrai!!!!!
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 16:28:29
| entre rêve et cauchemard... mais où se trouve donc la réalité???
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 24-03-2006 à 16:44:04
| sous tes pieds... je sais pas moi
|
| Posté le 24-03-2006 à 17:36:54
| Scarface a écrit :
ben alors c'est pire su faut pas rever.... c'est que c'est un vrai!!!!! |
OU PAS...
|
| Posté le 24-03-2006 à 17:44:22
| "mais où se trouve donc la réalité??? " DTC (facile facile) |
|
| Posté le 24-03-2006 à 17:47:04
| vrmt nul...
|
Gif | Baptisé psycho |  | 43 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 17:56:02
| [quote]"faire les choses dans les règles évite de se retrouver dans la merde"[/quote] Quelle philosophie...! 1+1=2 Ca revient à la même chose... C'est pas ce genre de phrase qui revolutionnera la planète... Jsuis d'accord de t'affoner en temps voulu! |
|
| Posté le 24-03-2006 à 18:05:16
| facile p-e mais je suis sur qu'elle preferait la trouver DSV... si du moins elle doit se trouver dans un de ses orifices
|
| Posté le 24-03-2006 à 18:05:48
| tu n'as pas l'air d'etre un as de la métaphore cochone toi en tout cas ;-) |
|
| Posté le 24-03-2006 à 18:10:32
| désolé de te decevoir mais je ne suis jamais que tigre (ds l'horoscope chinois) et stp pas autant de familiarités on n'a pas élévé les conchons ensemble
|
| Posté le 24-03-2006 à 18:53:17
| ou ne mélangeons pas les serviette et les torchons...(2eme edition...) gif 1+1=2???? ce n'est pas la reponse que je ne comprends pas mais ce que ca a avoir avec "faire les choses dans les regles evite de se retrouver dans la merde..."
|
Gif | Baptisé psycho |  | 43 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 20:17:04
| "faire les choses dans les regles evite de se retrouver dans la merde..." C'est du style:"Chaque chose en son temps..." "quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux" Ca c'est encore plus nul! Cette phrase est trop générale... Je m'attendais à ce qu'un philo pose une belle phrase mythique sur notre forum... |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 20:17:18
| dtc = ds ta chatte ^^
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
|