Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 marco....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:09:32   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je voulais qd-meme te repondre,ms le topic a ete fermé....

le but d'un forum est de discuter de tout et de rien!! et surtout qd c'est ds discussions de contoir...dc meme si la discussion n'a plus rien a voir avec le sujet...ben on s'en branle!!!!!

Message édité le 06-03-2006 à 19:10:22 par klara morgane
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:13:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou on se doigte...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:43:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

contoir ^^ ou comptoir ^^

c pire ke mes fotes ca ^^

le truc c ke moi jm en fou un peu, c juste ke g discuter ac certaines personnes ki vont sur le fofo de temps en temps et ca les bloquent completement .... il voi un sujet interressant, veulent le lire mais pas de bol il y 15 msg super cons ....

c comme tout ... trouver la loi du milieu mes freres ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:43:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et ben qu'ils ne viennent pas de temps en temps, mais tt le temps, et alors, ils liront les msg au jour le jour, et eux aussi ils pourront marquer leurs conneries


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:25:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

reli ta reponse et tu verra par toi meme qu elle est denué de sens ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:28:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

"on s'EN doigte"... assez jolie expression d'ailleurs...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 03:41:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en quoi elle est denuéee de sens? moi je trouve qu'elle exprime exactement c ke g voulu dire


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

[quote]et ben qu'ils ne viennent pas de temps en temps, mais tt le temps, et alors, ils liront les msg au jour le jour, et eux aussi ils pourront marquer leurs conneries[/quote]

deja c faire preuve d egoisme profond pr commencer ...
de 2, tlm n a pas de pc
de 3, et encore moins internet ....

et puis a toi de créer un fofo ... le BN seventies show ? ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:27:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je v pas me priver d'ecrire (meme n'importe quoi) pcq les gens suivent pas!

moi, qd j'avais pas internet, je ne me plaignait pas, je trouvait qd meme le moyen d'ecrire qqch.

c vrai que ca doit etre chiant pour eux et je m'en excuse, mais qu'ils nous excuse aussi le fait d'ecrire des trucs cons qu'on pense sur le moment...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:14:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bon les gars on s'en doigte on s'en branle et puis on se fait plaisir... au lieu de faire la guerre


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:17:04   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ben meme s(ils n'ont pas le net chez eux, cafeim vient de réouvrir ses portes!! et puis il reste aussi la salle de math au 3eme...ou calcul...ou je sais pas...ms en tout cas il y a des endroit ou ils peuvent aller sur internet gratuitemement!!!! prout!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:05:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon, ca va aller...

je comprend que certaines personnes n'aient pas le net, d'ailleurs, je ne l'ai pas vmt non plus, et qd on va a cafeim, c surement pas pr venir sur le forum

alors, je m'excuse vmt pour les personnes qui ne comprennent rien au forum, mais ca n'en serait pas vmt un si on n'ecrvait pas tte ces conneries...
bisous a tous!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:20:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais lol a donf baby...

I LOVE LE FLOOD


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:50:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je pense ke ca fera du bien de bloker bn et scarface pdt 1 semaine ... voir comment le forum se comporte ^^

on est en psycho mais vs faites vraiment pas preuve de psychologie ...
serai ce pck vs etes des filles ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:25:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben non il a pas le droit de nous bloquer car sinon c'est a bn qu j'irai faire des bisous et na

c'est juste que nous on sait cmt faire parler des hommes et surtout leur faire faire ce contre quoi il lutte sans qu'il s'en rende compte... ca c'est du pouvoir feminin ou pas lol

et puis sans nous le forum serai mort


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:29:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou alors tu veux juste nous faire taire pour tenter de nous voler notre popularité sur le forum... serais tu jaloux??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:05:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il veut depasser notre cota de msg....lol

ben s'ilcontinue comme ca, il va y arriver


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:49:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben oui ca c'est sur...
c'est pas grave je vais juste me sentir obligé de floodé encore plus... qui plus est un sujet qui porte son nom


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:03:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bon calmons les un peu ...

"gueule en terre bleuette"

"alalalal mais kel belle truite ... "

ca c est fait


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:07:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh tu crois que tu vas me faire peur ou taire en me disant gueule en terre...

moi j'ai plus peur de rien ni personne... ou pas!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:48:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g tellement l'habitude qu'on m'appelle "la truite" que ca ne me touche plus!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:25:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

assisstance johana l année prochaine ?

j aurai tjs un debris d autorité et de relation hierchique grace a ma penne


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:28:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ridicule
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:50:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

stoi ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:09:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu me fais rire marco soit fiere de toi!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  marco....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum