Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Et si on laissait René tranquil...juste un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:29:56   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

en gros axelle morte soaule a eu le malheur de faire une gueule en terre devant un presi je sais quoi et rené l'a vu ce qui ne lui a pas plu du tt car selon ses principes ca ne se fait pas........
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:35:14   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je le ferais pas non plus, mais bon chacun son truc... Nous vivons en démocratie René, il ne faut pas l'oublier...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:38:59   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

on ne va pas revenir dessus... (oui j'ai exagéré mais voila j'aime exagéré qd je suis en guindaille ou qd je parle de la guindaille)

En fait j'attendais une réaction d'une personne qui s'en foutait mais non plein de membres du comité se sont embalés et donc j'ai continué jusque quand j'ai remarqué que ça allait trop loin (et que j'en avais marre aussi ) mais vous avez continuer, et moi je vous ai laisser faire...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:41:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais je m'en bats les couilles de tout ça... Il fallait bien que je fasse un commentaire pour ne pas que cette discussion s'arrête...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:41:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon damien, ya pas moyen de verouiller tous les sujets qui parlent de ce truc...

pcq là, ca va un peu trop loin!!

on n'est pas là pour se faire des ennemis bordel...de cul!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:44:50   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

je parviens pas à quitter ce site

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:47:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je discute en toute gentillesse aujourd'hui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:50:11   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

c'est bien ca change (non tu es sympa en guindaille )... mais demain n'oublie pas qu'il va falloir être méchante avec les bleus...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:55:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Demain c'est lundi : stage, réunion et dodo...
C'est mardi qu'il y aura vos bleus, mais c'est pas à moi d'être méchante et mercredi je serai en stage pendant que vous vous amuserez avec eux... En gros, ce sera une semaine gentillesse...

Et non je ne suis pas sympa... N'oublie pas que je te déteste...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 16:49:49   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Perso j'étais là à la soirée et qd j'ai vu Axelle se foutre gueule en terre j'en ai eu un peu rien à foutre... Puis j'ai entendu gueuler... Je n'ai même pas cherché à savoir qui lui gueulait dessus (en gros tjs rien à foutre). Qd on est saoul, on fait tous des conneries et moi je n'en tiens pas rigueur!

Mais bon après qd j'ai vu ce que t'avais écrit dans le livre d'or j'ai trouvé ça un peu fort de ta part. Et Pour moi ce que tu as écrit montrait justement tout le contraire d'un "jeu" (comme tu le dis si bien).

Voilà maintenant je pense très sincèrement que tout le monde s'en fous! La preuve : même Chistine n'était pas au courant! J'y pensais même plus à cette histoire moi! Alors no stress René...

Des conneries t'en feras encore (et moi aussi ), le tout c'est de ne plus en faire une montagne par la suite.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:03:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais bordel, qu'on arrete avec ca....!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:21:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qu'on en parle en visu.... inutile d'étaler ca a l'oeil de tout le monde!!!


sur ce, j'vais revoir plus belle la vie, j'ai raté l'episode de vendredi...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 17:36:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais je suis d'accord, rené a loosé....






Euh je voudrais vraiment fermer tous les sujets qui en parlent, mais voyez vous, la dans l'immédiat de l'instant présent étant un garcon dont les activités parascolaires sont aussi nombreuses que multiples, je n'ai absolument pas une seconde pour cloturer ces nombreuses discussions stériles. Veuillez vraiment m'en excuser, je m'en occuperai dès que j'aurai un nano-moment a me consacrer a ce sujet urgentissimesque qui défraille la chronique au sein de la guindaille et nous fait nous écarter des vraies préoccupations folklorique inhérentes a notre position face a ce monde cruel plein de méchant homme qui disent que les étudiants ils puent et qui voudraient nous empecher de crier pisser gerber dans les rues. Désolé pour la ponctuation... j'étais pressé

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:50:20   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Bilka> Bon on te changera jamais toi

Je m'attendais à un rené a loosé mais moi aussi

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 10:49:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ne jamais admettre ses tord.... JAAAAAAAMMMMMMMMMMMAIIIISSSSSSSS!!!!! (sauf en vitesse parfois en réunion)


Allez je pense que c'est entériné cette histoire, on va attendre un prochain exploit de ta part, qu'on puisse te trainer a nouveau dans la boue sur ce forum

Bonne journée jeune fou

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 11:52:06   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

je suis grippé! Je suis indisponible cette semaine pour cause maladie...


Je vous laisse, je retourne dormir (et souffrir ds mon coin)

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:55:44   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Il s'en passe, des choses, en 7j de non accès au net!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:52:17   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

j'ai pas eu le temps de tt lire mais je vais repondre a ca quand je rentre tantot...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:16:51   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

non ça ne sert plus à rien!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 15:40:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est la maladie du néo-togé. Tracasse t'es pas le seul

Remet toi bien, je ne m'en releverais jamais si je venais a perdre ma tête de turc favorite

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 17:09:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

En bref, qu'avez vous fait à ce "pauvre" René?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:20:33   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

renés, allez un peu de courage, meme entrain de mourir sur son lit on sort guindailler ca fait du bien....

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:12:30   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Bilka> Je n'ai pas une femme qui est la pour me rappeler de prendre soin de ma santé...je n'ai pas manger équilibré la semaine dernière (en fait j'ai presque rien mangé! tout ce que j'ai mangé je l'ai gerbé Et donc mon organisme était plus faible que d'hab et j'ai attrapé une saloperie de grippe!

Pava> Tu veux ma mort dis-le

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:04:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en fait rené j'ai mm pas envie de te repondre tu m'emmerde avec cette histoire on avait dis mercredi qu'on en parlait...

prochaine x je baiserais sur une table de l'afond et je suis sur que tu la ramenera moins...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:30:12   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

axelle> cf mes messages précédents

eh oh je suis du même avis que toi!



--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Et si on laissait René tranquil...juste unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum