Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Et si on laissait René tranquil...juste un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:24:09   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

Rigoler c'est bien...
harceler c'est moins bien...
et s'acharner c'est moche...même sur René...

C'est comme tout...plus on en parle...plus ça prend des proportions énormes...tout le monde se monte la tête, alors que franchement...si on écrasait un peu...il serait déja moins énervant pour tout le monde...

je sais que je fait mon "pas drole"...mais franchement...je l'aime bien moi René...même si il est un peu lourd, et peut etre un peu énervant parfois...il est comme ça...soyons un minimum tolérant.
-------------------------------------------------------------------------------------

c'est mignon
il a besoin de nos togés pour s'en sortir... je trouve çà touchant

Personnellement du moment qu'il ne me parle pas trop moi je suis content


Edité le 21-10-2007 à 12:38:19 par bilka


Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:23:47   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Merci thomas, biend 'accord avec toi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:31:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai qu'il me fait pitié... Mais je tiens à dire que je suis déjà moins méchante... Je lui ai même souhaité bonne fête au parrainage...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 00:04:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est déjà ce que j'ai dit il y a deux ou trois jours...


d'ailleurs, je me suis déjà excusée de l'archenement auprès de lui.


et perso, pour l'histoire de pose caca, j'ai juste mis ce qu'on m'a raconté...

moi, j'ai l'habitude avec la truite, alors bon!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 11:58:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous etes bien psychologues vous

on va déja passer toute notre fuckin vie a etre empathique...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:00:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

par contre on est en délation alors pour rappel, si vous voulez faire vos gens qui ont légitimement pitié d'un être pitoyable évitez cette section

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:25:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Lol... Moi je trouve pas que l'empathie puisse être comparée à la pitié Damien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:39:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pour çà que je n'ai pas encore fini mes etudes alors...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:20:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Peut-être, mais si tu veux, on voit ça ensemble et après, ils nous donnent notre diplôme dans un paquet cadeau...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:34:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quoi çà se passe pas comme çà???

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:44:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si bien sûr... Il faut juste gérer une matière et après on t'offre un diplôme...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:06:39   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ca parait si facile vu comme ça
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:11:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais c'est facile à mort...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:23:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

grrrr

je bosse sur un putain de texte de gauthier où je ne comprend rien... :'( :'( :'(

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:26:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pour quel cours??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:52:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

psycho clinique de l'enfant et de l'ado...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:52:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai pas eu, sorry...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:08:47   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

"il a besoin de nos togés pour s'en sortir... je trouve çà touchant"

J'ai pas besoin de votre pitié, la seule chose que j'ai envie c'est que vous vous calmé ds l'acharnement...pour moi la guindaille c'est un jeu et la on a dépassé les dimension du jeu (bcp le disent mais pour eux c'est plus que ça ) j'aime bien point barre ça reflète pas ma vrai vie (ce que je veux dire c'est que je n'ai pas que ça ds la vie)...quand je vois des commentaires à la bilka qui ne comprend pas que je m'amuse ça me fait peur et je réponds pour voir jusqu'ou il va...il prend tout ce que j'écris à la lettre et poste 10000 messages oui ça fait peur...j'ai l'impression que j'ai affaire à un ...

Voila oui j'ai un peu provoqué une fille et puis voila tout le comité s'est énervé (et aurait pas du car la fille savait se défendre elle=même, elle a du caractère)
Je m'enfous d'être considérer comme un boulet (car c'est un jeu pr moi, je le répète) mais ce qui m'énerve c'est que bcp de gens (dont certain vieux sc et même qq de mon comité et bcp de chez vous) pensent vraiment ce que je dis et s'ont persuadé que c'est vrai...et surtout me prenne pour un con ds la vrai vie (et sans ami) et rejeté...et cela est totalement faux...
c'est ca qui m'a mis hors de moi...


Je n'en peux qu'à moi=même je me suis fait avoir à mon propre piège (ou plutot jeu), j'ai oublié que chez certain ça dépassait cela...
Mais c'est vrai que dans un comité il faut qq gens qui sont à fond dedans...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:15:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Zen soyons zen...

(Pas de trop longs messages René...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:15:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Par contre j'ai pas tout capté... C'est qui la fille que t'as fait chier???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:16:41   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

je pense qu'il parle de l'histoire avec axelle
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:16:50   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Axel avec l'histoire du geule en terre

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:18:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai encore rien cpaté moi... Y a pas quelqu'un qui veut me tenir au courant de ce genre de connerie???

(Et c'est AxelLE, sauf si c'est un transsexuel...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:23:02   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

cf livre d'or sciences ca a commencé dimanche dernier

ensuite bilka à même continuer sur ce livre d'or en reprenant ses textes personnelles qu'il avait écris...tu comprends que je me pose des questions sur lui...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 15:25:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je viens jamais sur votre livre d'or, il est trop laid, ça me fait mal aux yeux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Et si on laissait René tranquil...juste unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum