Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Klara a perdu sa penne... c'est con çà

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:27:40   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouais, pq pas penser à une autre penne... pcq c'est pasq l'espoir qui va te filer l'argent pour en racheter une...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:52:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà c'est pas faut


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:48:42   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

me suis arranger avec j-c et il m'a dis ke si on la retrouve pas avt le moment ou on en commande pr les bleu,on en commendera une en plus pr moi......

sinon,bon,ok je m'en suis un peu pris ds la gueule....ms Arnaud aussi a predu sa penne je rigole un peu meme si je partage sa tristesse,ms mnt je suis plus la seule!!!! voila
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:50:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais lui, il ne l'a pas oubliée ds un bus..... c surement un baptisé qui l'a la sienne, et c surement un con, s'il ne se manifeste pas!!!
la tienne est d'ja ptet a la poubelle!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:23:42   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

comment peut on oublier sa penne ds un bus?? fait gaffe si tu continue comme ca plus tard toubliera tes gosses a aqualibi...pffff
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:37:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

t'es bête ou koi renaud c'est super simple quand tu n'as pas plus de 4 neurones. jte decris la scène typique :
en 1 tu prend ta penne dans le bus
en 2 tu l'enlève de ton crane (ce qui je le rappel ne peut arriver que pour un affond donc si tu me suis il faut affonner ds le bus)
en 3 t'es tres con parce que en plus de l'enlever de ta tete tu enleve aussi les chaines de ton torse (poilu dans le cas de klara)
en 4 tu le dispose soigneusement ou pas non loin de toi ou pas
en 5 tu sonne pour indiquer au chauffeur qu'au prochaine arret il serait de bon ton qu'il fasse escale afin ke tu puisse descendre sans risque
en 6 tu te leve en criant gare afin ke la personne assise pres e toi le rmq et te laisse passer et là paf c'est l'embardé tu laisse ton précieux couvre chef (ou ds le cas de klara couvre imbècile) à l'endroit où tu l'avais disposé
en 7 tu descend du bus apres avoir au prealable appuyé sur le buton de la porte dans le but que celle-ci s'ouvre ce qui est préférable pour descendre.
enfin le bus redemare et toi comme un con tu continue ta route jusqu'au moment où tu prend conscience de ta bétise mais malheureusement il est dejà trop tard...

compris ou je details plus????
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:35:02   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Ah oui vu comme ca t'as totalement raison...Maintenant la question est la suivante..C'est possible d'etre si bête?? génétique,Dégénéréscence juvénile??
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:51:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

des recherches sont en cours ds les labo de psycho!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:23:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a part çà très bonne remarque sur les gosses à aqualibi... c'est du vécu Ren??? Ahhh on a pas tous eu de la chance avec nos géniteurs


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:49:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

et sinon klara ta penne ce sera 33€ plus les afond de rachat d'usage ainsi qu'un depucelage dans les regles.....

putain si çà c'est pas un rachat total!!! a mon avis tu ne l'oubliera plus ds le bus......... hihihi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:04:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

33, c'est vraiment le prix d'une penne ou c'est seulement la contenance des verres a l'a fond?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:34:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c'est le prix, environ... d'ailleurs, sam, j'éspère que tu envois cette semaine la commande à l'AREM...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:39:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ben ouais mais il me mank tjr 3 tours de tete... fo kje le fasse pour le 27 o plu tard
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:55:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ok ok merci bicou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Klara a perdu sa penne... c'est con çàNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum