Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Klara a perdu sa penne... c'est con çà

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:41:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Je sais que c'est par manu que l'info est arrivée, mais cela vaut bien un petit sujet rien que pour çà

Bilka, qui essaye de faire croire que la malheur des autres ne le fait pas rire

Je dirai du mal des gnes tant qu'ils ne viennent pas sur le forum


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:14:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g appris ca se matin, g bien ris aussi, mais la pauvre, elle fait tout pour la retrouver, esperont qu'il existe des gens qui sont gentils sur cette terre...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:46:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

La gentillesse ne paie pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:55:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais bon, ya des gens naturelement mechants , et d'autre qui sont le contraire


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:58:32   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

oui mais bon, les gentils ou ceux qui n'ont rien à dire n'ont rien à foutre dans cette section, ici on est méchant et on ne dit que des méchancetés bordel!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:11:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais manu, on ne parlais pas des gens sur ce forum, mais bien de ceux qui ont trouvé la penne, enfin, je crois...

d'ailleurs, klara, tu es a l'instant sur ce forum, laisse nous tes impressions


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:48:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'éspère que qqun va la ramener à l'à fond et que je serai là au rachat... niak niak niak
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:00:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

elle est a robremont, çà t'arrangerais bien qu'on y fasse notre parrainage.
Ceci étant ici on est méchant, les gens qui aiment pas la méchanceté n'ont rien a foutre ici ou alors qu'ils fassent semblant
Pouvoir aux vrais méchants bordel de queue


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 04:03:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

putain! je suis méchante, moi, je suis une enmerdeuzzz! je suis pas une mémé pour rien, hein...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:23:08   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine a écrit :

j'éspère que qqun va la ramener à l'à fond et que je serai là au rachat... niak niak niak


Vannes on a dit!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:24:05   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine a écrit :

putain! je suis méchante, moi, je suis une enmerdeuzzz! je suis pas une mémé pour rien, hein...


Vannes on a dit!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:52:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on a dit qu'on était méchant ici vieille truie qui pue ( tu vois, çà c'est méchant)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:55:30   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

en plus Carine arrête de venir dans cette section, on sait très bien que tu n'es plus méchante depuis que ton bleu est baptisé!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:11:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

méchante marraine...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:55:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

carine fais un effort pas de putain de smiley qui sourie ici on veut de la crapule!!!!!!!!!!!!!!!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:13:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine a écrit :

méchante marraine...



une vanne on a dit!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:58:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et pas des sujets qui dépassent 2 pages pour ne pas etre méchant, les sujets doivent fuser


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:16:07   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

putain klara t'es conne , tu ne sais pas qu'une penne c ta vie ... ahlala , on voit que t'as pas eu un bon parrain , faudrait refaire ton bapteme et ton parrain aussi .

tiens par hasard ce ne serait pas notre president son parrain , oups suis pas ds le caca moi
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:26:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

T'es pas la pour t'excuser, t'avais bien commencer et tu gache tout avec une pseudo excuse de tapette. T'es qu'un connard bon a être acheter 1 bière (tu vois être méchant c'est çà...)
Pour ce qui des parrains de clara on s'en branle, ils on foiré c'est tout


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:32:39   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

en fait il faudrait que l'on tue tous ces porcs qui ne savant plus ce qu'est la guindaille. le pouvoir au vrai et les faibles au trou
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:58:26   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

tu me définiras la guindaille comme MOI je l'entends pour mardi môssieur je sais tout!
Il y a un an, tu pleurais encore quand on te disait que tu allais être viré, et tu te permets de me faire croire que tu en sais plus que tout le monde???????


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:51:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais et tu me diras ce que le pouvoir au vrai peut apporter a ton existence minable, puisque tu n'en es pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:50:47   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

LOL..... c tout ce ke j'ai a dire!!!!

sinon,g sonner a des vété...on sait jms.... et si ma chérie est là...là ca risque d'etre tres tres voir meme trop marrant!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:56:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca m'etonnerait qd meme, sans vouloir te faire pleurer!!!
perdue qu'elle est ta penne, fini, ciao....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:57:50   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je sais...j'en ai vraiment tres tres peur

ms l'espoire fait vivre....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Klara a perdu sa penne... c'est con çàNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum