Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 keske tu disai bilka ??? la verité ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:25:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oh vrmt personne...
lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:59:24   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

vraiment personne...
j'ai passé le stade du pervers polymorphe, donc, rien dans mon cul, j'ai pas besoin de revivre mon stade anal
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:07:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est pas ce que mon petit doigt m'a dit

Rectification Ninja: La guindaillle et l'alcool sonjt intimement liés (ya que des futurs bleus, des parents ou des profs pour croire le contraire) et par définition, l'alcool saoule. Si être saoul c'est perdre la guerre pour toi c'est que tu n'es pas un vrai guindailleur. Maintenant, il ne fait plus aucun doute que lors des soirées philos ou psycho, c'est nous qui restons toujours en masse jusqu'a plus d'heure contrairement a vous et si on se la met, c'est parce qu'on est la pour çà.
Maintenant, je te pose la question qui tue: comment veux tu gagner la guerre alors que vous ne faites que fuir, vous cogner dans les angles mort de votre folklore a deux balles. Votre âme de pseudo guindaille enfermée dans un carcan d'idées fausse et de poudre aux yeux, ne ressurgit que trop rarement, elle s'est usée sur un chemin sans fin.
Si un psycho a un passage a vide sur le coup des 3 heures du mat, vous quittez le lieu de débauche avec le sentiment du devoir accompli et vous n'assistez même pas a son second souffle qui le fera danser le reste de la nuit pour finir par une bouffe Brasilia sur le coup des 9h du mat. Oh je te vois d'ici me ressortir les clichés pris par vos sbyres lors de nos trop rares moments de déchéance,... comme si vous n'étiez jamais minable, je me marre. Simplement, on a autre chose a foutre que de prendre des photos de vos bètes têtes en train de régurgiter le souper du jour.

Pour gagner une guerre, il faut rester sur le champs de bataille jusqu'aux derniers coups de fusil

Hasta la fiesta Siempre
BILKARD WARLORD


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:29:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Le sujet d'origine, c'était quoi encore?? lol

Et puis ma je ne dirais qu'une chose... La psycho vous encule


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:56:15   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ah ouais ??? PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEMS hum pardon ^^
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:52:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Fait gaffe a ton cul la prochaine fois que je te vois... si qq chose de pointu rentre dans ton cul faudra pas m'en vouloir!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:57:07   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bah s il a di prems .. c pck il est ok scarface


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:40:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben oui mais je le previens..; qu'il ne regrette pas ses paroles!!!



--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:55:05   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

j interviens avec du retard mais j applaudis sincérement le discours de Bilka que personne ne semble avoir relevé alors qu'il est d un bon sens et d une lucidité sans nom.......
merci Bilka de nous éclairer, et chapeau pour la métaphore avec le champ de bataille et le fusil......
c est tes examens qui t inspirent autant??????!
sache que si tu crée un jour une secte je serais ton premier disciple.....


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu, t'as rien compris, toi... damien a pas d'examens...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:07:54   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ha merde..... c est peut etre alors dans une vie vide d existence et de responsabilité qu il puise son savoir????!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:26:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

dans ces bouquins, discussions, films, etc... qui le divertissent, pe aussi
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:33:43   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

j aurai pe di juste sa gde gueule ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:19:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pour une fois, Marco, je ne peux que te donner raison

Rassurez vous je passe beaucoup de temps dans mes bouquins, mais moi c'est pour le plaisir

I'M the Bilka's king, I can do everything


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:35:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, ben moi, j'passe plus de temps ds mes bouqins (pour le plaisir aussi hein) que d'etudier , apres, j'aurai plus a m'plaindre

tu c anne, nous ses discours on les vois tous ls jours, c pour ca que des foisd, on passe a coté de ses enormes reponses... mais comme toi, tu viens pas svt, c normal que tu prennes encore le temps de les lire!!!

Carine, tu veux bien parler autrement a ma bleuette????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:43:09   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c klr ... moi jme leve tot .. et jvien sur le fofo lire kelke truc ..

mais ces post super long decourage tellement le matin ... pfffff


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:39:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je parle à qui je veux, comme je veux... je suis votre mamy, n'oublie pas... celle qui reproche, qui râle et qui enmerde
et en examn, c'est encore plus relaxant
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:21:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

merci marraine, mais ne t inquiete pas je suis pas susceptible alors j accepte que mamy donne libre cours a sa ralerie meme si j en suis la victime!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:30:18   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

C'est bizarre je n'est pas le souvenir que carine étais particulièrement râleuse ... Me rapele qu'elle sortais avec un chinois ( lee, shan , shin? je sais plus ), qu'elle étais nul en anglais ,qu'elle me prennait pour un indien , que son papa étais cheminaux ou travailais à la sncb, qu'elle en étais déja inscrite aux alcoolique anonyme depuis plusieurs années mais pas qu'elle étais emmerdeuse ...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:18:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu sais ninja, il faut te faire a l'idée que certaine personne changent au fur et a mesure des années, tu ne reverra plus jms ta petite carine toute gentille, toute mignone...maintenant, c une vraie charogne!!!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

il s'appelait MINH KOAH NGUYEN
et je n'ai jamais cru que t'étais indien, si? j'ai toujours reconnu la fièvre du brésil en toi. grooar
aussi, celui qui était nul en anglais, c'était toi mon ami, et oui... moi, le texte sur le fish and chips, je m'en rapelle tjs... ha haaa
sinon, ne déballe pas mes jeunes années, ici, sinon, je serai obligée de me venger...
sinon, la petite carine toute gentille... vous avez vu ça où? vraiment?
en privé peut être mais chuuuut, faut pas l diiiire


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:31:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Avec ton avatar, on ne peu plus douter...
Mamy tu fais peur...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:38:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

il a changé ou c'est tjs ma grosse gueule?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Il a changé c'est une mamy que fait un fuck...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:49:09   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha, ok, moi, je vois pas ça... pffffffff
comment ça se fait?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  keske tu disai bilka ??? la verité ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum