Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 keske tu disai bilka ??? la verité ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:14:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

g entedu certaines rumeur sur un certain post que je ne vois pas ...

bilka t a desaoulé on dirai ^^
un retour sur ses aveux ?

mais sinon qu est ce que ca disais ce post ? je n ai eu que des bribes ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:16:08   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

héhéhé ^^
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:54:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, c vrai... où est=il mon pti homo?
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:08:58   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

dans ton luc !
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:19:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tonton luc? comment tu le connais?
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:22:58   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bilka est sorti avec ?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:04:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben c'est vrai ou est le post...
Il etait si sincere et touchant... rien que de l'amour!
En plus au moins ca elargissait l'eventail de la societe que les psycho represente... Même fredy mercury ou elthon john aurait pu se reconnaitre en nous lool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:40:08   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi je dis, c'est de la couille (c'est le cas de le dire )

si c'etait pas le cas, il aurait pas annoncer ca sur un forum...enfin je pense

si je me trompe, bilka t'auras droit a une grosse leche
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 01:36:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bande de moules, je dois dire que ce post m'a bien fait rire mais çà m'a fait encore plus plaisir de l'effacer.
Concernant ma sexualité je ne suis nullement attiré par les hommes et si c'était le cas, je ne crois pas que je chercherais à le cacher.
En plus le post était super mal fait, personne n'y a cru, çà devait etre du Marco ou un truc comme çà


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:01:27   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

benbiensur que c marco et arno.....
ils rejettent peut etre leur sexualité eux ??


--------------------
Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de libido !!!

S.Freud.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:23:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

d'un autre coté, tout le monde sait que marco et arno se paluchent entre eux chaque soir, d'ailleur si j'étais une mauvaise langue je parlerais d'échangisme entre eux mais je ne suis pas comme çà moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:27:07   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

entre colok on partage c comme ca


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:05:54   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

ben gardez vos trucs mm si on dit jms deux sans trois...argnnn


--------------------
Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de libido !!!

S.Freud.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:50:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le coeur sur la main ces trois la


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:53:36   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

dommage qd meme ke vous (bilka et renaud) vous cachez.... vous etes tellement mignon tt les deux...

juste une question: c'est qui qui prend?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:11:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha, alors, y'a pas d'homos ds le comité?
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:15:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ya JC le pd refoulé tou le monde le sais et c'est surment vrai que tous çà rime.............
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:29:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

réponse a Klara: c'est qui qui prends quoi? Ta penne a la prochaine guindaille???
Vous êtes vraiment des enfants (tape-t-il en buvant son kawa hautainnement


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:39:23   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c ki l enfant ki efface les post k il n aime pas ????
jpense k il etait mieux ds la bonne categorie ...
jparle du poste " la verité " evidement


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:59:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et c'est qui l'enfant qui utilise outrageusement mon log pour poster des conneries bourrées de fautes de français?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:26:57   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

loool

et pan dans les dents ^^
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:44:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qu'est-ce que t'as besoin de laisser ton adresse ouverte..ou alors de leur donner ton mot de passe...??si ce n'etait pas le cas, ils auraient pas pu le faire!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:08:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pffffffffff, je suis qd mm déçue de pas avoir d'homo ds le comité... j'ai pris ça comme une nouvelle très sympa... ça m'a fait penser au pervers polymorphe de naziri
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:49:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je lance mon ordi ...
apres la st nic
la session de bilka sur mon ordi ....
tu voulais ke je fasse kwa d otre ?

et encore g été gentil
j aurai pu me mettre admin et te virer de l admin ossi


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:30:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben t'abstenir...lol

y'en a ptet hein des homo..mais ils se cachent...a toi de les decouvrir!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  keske tu disai bilka ??? la verité ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum