Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Joyeux examens!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:29:54   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

wen a écrit :

[citation=Cha.]Je ne pense pas avoir de trou malheureusement

Malheureusement pour Yan :D[/citation]

Héé ouiii mais ce n'est pas ça qui nous empêche d'être ensemble, on partage plein d'autres choses. On sait s'occuper autrement c'est tout.

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 08:48:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

quel esprit mal tourné...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 10:49:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vous faites chier à raconter tant de conneries... Deux semaines sans venir et je suis noyée dans des infos toutes plus intéressantes les une que les autres...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:39:01   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ma cherie c'est pour que tu te divertisse...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:50:30   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais au bout d'un moment, je décroche... Faut pas déconner quand même... J'ai déjà perdu une heure ce matin juste à lire ces trucs-là... Et encore, pas tout... Je suis quand même censée étudier un minimum...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:45:10   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

UN minimum

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 16:44:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui un minimum... J'ai quatre exams, donc c'est un minimum...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:23:25   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

y en a qui ont de la chance

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:31:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et oui... Surtout qu'ils sont bien espacés...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:36:34   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Nous là dessus ils ont vraiment fait les putes

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:47:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Même si j'en ai que quatre maintenant, je suis passée par là dans le temps... Je compatis...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:48:43   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

oufti Frigitte devient gentille
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:04:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tout arrive...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 22:26:23   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est le début de la fin

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 09:14:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

n'espérez pas trop ce n'est qu'un subterfuge pour etre encore plus méchante apres...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:34:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais je vous emmerde tous bande de petites merdes...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 08:48:51   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

chassez le naturel et il reviens a galop...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 09:53:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Qui parle...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 10:12:57   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

J'aime bien comme elles se renvoient la balle

Enfin bon j'ai quand même un peu peur pour ces maudits exams

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 11:18:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pas en ayant peur que tu verras ton cours... T'auras le temps de stresser en attendant le prof le jour de l'exam en voyant tout le monde plongé dans ses feuilles à dire qu'ils connaissent rien... C'est bien suffisant comme stress...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 12:08:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pffff moi j'en viens à rever de mes exams... c'est pour dire!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 13:04:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oh non... L'horreur... Je compatis... Mais surtout, me contamine pas... Enfin quoique... Si tu rêves que tu réussis ou que tu retiens toutes les réponses ou les questions, ça peut être pas mal...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 15:01:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je passais mon exam de stat et c'était easy... style faire des moyennes etc,... Alors je ne vais pas trop m'y fier!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 09:53:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

quand j'etudiais stat je revais de chiffre c'etait pas drole du tt...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:11:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Les chiffres je les aime bien

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Joyeux examens!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum