Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Joyeux examens!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 17:01:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Non, non, je ne me moque pas!

Je vous souhaite de passer une excellente session d'examens!



Surtout ma tite Christelle!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:15:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Rho c'est chou


Au fait, j't'ai pas dit, mais j'ai passé mon premier vendredi et il s'est TRES TRES bien passé,

donc c'est bien parti...



Vite le 10juin

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:23:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bravo ma calinoutte!

et vivement le 10!!!

Carrie Bradshaw, et Mr BIIIIIG!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:27:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'aime pas big...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 20:40:01   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Il est drôle quand même, je reste fan de Samantha

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 07:58:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

quelle jolie attention...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 08:58:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Samantha...

C'est révélateur ça...

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:38:17   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je suis très sage

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:13:05   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi aussi j'aime Samantha mais Mr Big bof trop vieux pour elle! Dans la série j'aurais voulu qu'elle reste avec Burger!

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:22:54   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Nan trop chiant lui
Big est drôle
J'aimais bien aussi celui qui voulait qu'elle lui pisse dessus

--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:24:04   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Big ne savait jamais vraiment ce qu'il voulait, puis il ne me plait pas cet acteur.

Ah oui le pisseur! C'etait un homme politique je pense. Ca n'a pas duré

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:26:04   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'aime encore bien, puis c'est pas facile de savoir ce qu'on veut
Ouai c'était un politicien, elle l'a largué après ou lui je sais plus trop, Charlotte et son chauve c'était assez drôle aussi, j'ai ri en le voyant dans Californication


Edité le 26-05-2008 à 18:26:22 par eloddie




--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 18:39:56   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

J'ai jamais regardé californication mais Charlotte et son avocat chauve sont toujours ensemble il me semble.

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:08:26   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Nenni hein ni burger et M.BIG mais plutot hayden..... ça c'était vraiment un gars bien

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:10:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

J'arrive pas à savoir de quoi vous parlez... suis je vraiment inculte?

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:29:54   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

sex and the city

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 20:18:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je me disais bien que j'avais déjà etendu ces noms mais je ne situais pas... Merci Anne!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 20:45:38   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est possible Cha j'ai pas vu toute la saison 6

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 07:27:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je suis autant inculte que toi jo...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 08:39:32   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Y'a une séance du film le 10 juin à 20h au ciné sauvenière!
On y va avec Christounette!

Si vous avez un "trou"...

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 00:18:04   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Je ne pense pas avoir de trou malheureusement

Mais dès que les examens sont finis je vais le voir le pus tot possible!

--------------------
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 09:31:46   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi non plus j'ai exam le 11 et le 12

--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 11:37:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

C'est dans ces périodes ci qu'on est content de travailler...

Mais quand on compare le tout... les études, ça a quand même des points très positifs... Je dirais pas que ça me manque mais par contre, les activités extra scolaires.... GRRRRR

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:00:25   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je pense que j'ai un trou

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 17:35:17   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

Cha. a écrit :

Je ne pense pas avoir de trou malheureusement

Malheureusement pour Yan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Joyeux examens!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum