Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Intro assistants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:34:09   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

La même chose je pense. L'année passée c'était :
NOM Prénom téléphone e-mail.
Age pourquoi pas aussi et année d'etude


Edité le 21-09-2008 à 18:34:48 par Cha.


Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:37:09   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Merci Cha
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:38:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ALZ Elo

Oui il n'y avait pas grand chose de plus!

Il faudra faire des fiches plus complete pour le parainnage, mais j'ai encore l'exemplaire si jamais!

D'habitude on fait les deux (sauf l'année passé), maintenant si ca ne tombe pas bien on fera ainsi.

notez les possibilité et on en reparle mardi!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:41:52   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Ben jen fait une assez sommaire pour mardi et jen referai une plus complète pour le parrainage.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 19:03:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

yeah yeah pour l'acceuil pas besoin de grand chose, juste de quoi avoir leurs coordonnées de bases! (faut savoir que ca nous sert à rien à part connaitre le nombre de futurs bleus )

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 20:49:59   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Alors ouais j'ai causé à Anne tantot et on s'est dit que ça pourait être fun de passer aussi chez les SHS lors d'un de leurs cours, j'ai parlé avec une fille de première qui est assez motivée, et elle va ramener des copines à elle! Donc il faudrait leur horaires de cours aussi Si vous êtes chauds ! !!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 21:07:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Voici les deux moment où l'on pourait passer chez eux.

Mercredi : 13h à 15h30 au Durkheim
Jeudi : 10h45 à 12h45 au 604

Maintenant s'il n'est pas possible faudra les blinder de flyers

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 10:54:13   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Pour moi c'est kif kif bourriquot
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:26:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et vous avez penser aux petits papiers dans les amphis.... il en faut aussi et tentez de faire une texte un peu racolleur mais pas trop bidon

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:41:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

On y a pensé... et on nomme celà des flyers

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:37:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Vous devriez pas discuter de tout ça dans la partie comité???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:40:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je me suis fait la même reflexion, puis je me suis dit que c'était pas bien grave

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 14:44:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai... De toute façon, j'y aurais quand même accès...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 15:01:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on va pas bouder notre flood

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Intro assistantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum