Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Intro assistants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 12:54:21   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Alors quand ?

Lundi ?

Mardi ?


ça serait sympa de les prévenir je pense
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 13:01:52   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Oui yen a plusieurs qui m'on déjà demander quoi...
Et si on les prévient trop tard on risque de se retrouver avec 4 assistants Il en faut plein plein!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 13:19:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

exacte!!!

c'est pourquoi je penserais plus au mardi, voir mercredi si on fait la descentre dans les amphi jeudi!!

Elo ca tombe le mieux quand pour aller dans les amphis de 1 er et 2eme???

Surtout qu'on a pas encore prévenu l'afond rien!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 13:46:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 13:59:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Mardi , c'est notre dernier mot Jean pierre, prévenez vos bleus qui préviendront leurs co-bleu etc

rdv Afond liegeois pour nous à 19h

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:36:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Cool cool!!

Nous 19h et les assistants 20h30??

Faut prévenir Milka je m'en charge!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:43:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Pensez a ranger cette fois, qu'on ne me casse plus les couilles avec çà svp

je passerai mardi mais rassurez vous, je n'aurai pas le temps de me déchirer la tete vu que je dois aller aux cours le lendemain, donc j'eviterai de faire ma crise alcoolique... promis

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:48:24   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

yé baby c'est exactement ça!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:49:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

surtout qu'il y a les infos pour les stages!!

Déjà prévenu Milka et promis que ca serait clean!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 15:00:32   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

evidemment puisqu'on aura des assistants pour ranger

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 15:51:13   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je peux venir?


















































Nan je plaisante


Edité le 21-09-2008 à 15:51:29 par eloddie




--------------------
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:46:47   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Sinon pour la descente dans les amphis,
mercredi et jeudi ils finissent à 17h et 16h les premieres...
Et les deuxiemes ont congé l'aprèm le mercredi seulement...

On peut peut-être la faire à partir de 16h alors...
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:51:14   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

On pourrai ptre passer le mercredi matin chez les 2ème et l'aprem chez les 1er, et on leur donne tous rdv a 16H... ??
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:53:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est un peu foireux, c'est mieux qu ils descendent avec nous, et on va pas se diviser sinon ça ressemblera à rien

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:55:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est pas mal comme idée... de toute façon c''est surtout les premiers qu'il faut accompagner!

Juste un bémol si les 2eme on congé l'aprem... comment les convaincre de bouger jusqu'à l'AFL?? des nichons au balçon??

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:59:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Elo mission du jour : trouver une solution

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:00:48   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Ben.... eeeee....
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:02:55   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Louez un strip teaseur

--------------------
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:03:26   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Ou alors le truc ultra foireu: on invite les 2eme a venir l'aprem boire un coup et juste apres leur cours on se met devan l'amphi et on leur fait la bapote, ca poussera les indécis a venir....
Mais comme je dis, c'est un peu foireux^^
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:11:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mercredi perso je ne suis dispo que de 12h30 à 13h30 puis à partir de 15h30... donc faudra pas trop compter sur moi avant 15h30...

et le jeudi??

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:17:37   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Moi jeudi je travaille de 9H30 a 18H30.... :s
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:20:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui mais si ca tombe bien pour les petits écoliers jeudi vaut peut être mieux faire ca jeudi...

sinon elo pense à faire pour mardi une espèce de fiche d'inscription pour les assistants pour avoir nom prenom adresse mail telephone, c'est toujours utile.

Et puis faire un tableau de tout la comité!

Plus encore une feuille d'inscription pour les futurs bleus

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:29:41   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

ok, c'est comme si c'était fait! Dailleur, c'est fait^^
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:30:48   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

On ne fait jamais de discours aux 2ième si?

Sinon on met un mot au tableau jeudi pour les 2ièmes, comme quoi il y a un verre à l'AFL à partir de 16h? 17h?

On va chez les 1ières après leur cours qui finit à 16h, on leur fait le discours, on les emmène avec nous jusqu'à l'AFL ce qui nous prendra quand même du temps et donc on arrivera un peu avant 17h à l'AFL.

Les 2ièmes interressés arriveront juste un peu plus tard (une demie heure) puisque leur cours finit à 17h.
Elo
présiprout
Comité
47 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:31:02   Voir le profil de Elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo   

Mais pour la fiche d'inscription des bleus, je mets koi a part la même chose que pour les assistants?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Intro assistantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum