Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 ingérable...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:28:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c vrééé


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:01:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

TOUT ce que je dis est vrai...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:08:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on a dit vréééé pas vrai... fait chier je m'y met aussi a parler comme çà

Non je ne cloture pas le sujet, mais je considère qu'il est a peu pres clos, du moins j'ai pas grand chose a dire de plus

@ GIF moi aussi je suis désolé d'avoir raison...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:35:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya mieux que de le cloturrer, il faut flooder a l'interieur du sujet...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:44:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

qui a parlé de flooooooooodddddddd??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:56:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

y aura un homme nu de janvier???
pcq etant donné que c'est le mois des exams y a pas bcp de temps...
mais tu me diras certainement que c'est un déstressant le sexe...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:12:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou tout simplement un passe temps

Quoi y'a p-e pas bcp de tps libre (enfin tout depend la facon de gerer son temps) mais le peu de temps qu'il y'a il faut le faire passer... ou faire glisser par un mouvement de va et vient... pour finir avec une grde paroles " ca fait du bien par là ou ca passe... le temps... hum hum...

euh je sors

Message édité le 10-12-2006 à 17:14:56 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:52:01   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

parfois c mieux quand ca prend du temps....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:41:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

a qui le dis tu


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:29:39   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Ben moi je considère le sujet clos, je ne pense pas qu'il y est encore grand chose a dire ici...

Enfin flooder si vous en avez envie


--------------------
Affond psycho!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:38:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Première remarque: ...Hum... hum...

Deuxieme: c'est pas pcq on est nu qu'il y'a du sexe

Troisieme: je suis d'accord avec toi Gif

Maintenant le jeu c'est de trouver quelle remarque se rapporte a quoi, comme çà vous vous occupez


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:44:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

1ere:scarface
2eme:moi
3eme:gif...
il etait nul ton jeu c'était trop facile...
et puis ca m'as occupé a peine 3secondes...
bon vais étudier moi...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:23:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pourquoi à moi la première remarque???

pfff si on a plus le droit de dire des conneries sans avoir un Bilka qui murmure des hum... hum... ou va t on!!!!

Je crie au scandale!!!

Puis la deuxieme remarque je comrpend pas!! c'est pas pcq on est nu qu'il y'a du sexe... moi je pensais que tout le monde avait un sexe et qu'une fois nu il était devoilé... si je comprend bien certaine personne n'ont pas de sexe??????? éclairez moi!!!

Bon le point 3 je ne le refuterai pas, si du moins il veut dire ce que je pense : flood powa!!

Bon j'avoue je m'enmerde, j'ai pas envie d'etudier et puis ca fait lgtps que je n'avais plus floodé


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:30:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on peut pas tj dire des choses intelligentes hein...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:49:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

The sun shines in the bedroom when we play
The raining always starts when you go away


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:26:25   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

|
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:11:42   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bien vu ta remarque Scarface, une fois nu il y a du sexe

Mais toutes les situations ne permettent pas de l'utiliser (pour ceux qui en ont un! )


--------------------
Affond psycho!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:07:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Tu parles pour toi GIf?!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 07:58:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

delation delation delation....delation delation delation!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  ingérable...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum