Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 ingérable...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:12:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben regarde moi ma penne est a BXL et je la rachète apres la st nic, je dois dire quoi???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:31:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

De toute façon, s'il était un peu moins déplaisant, ce serait déjà réglé!!!
Je vais quand même pas me plier en quatre pour un gars qui me fait chier dès qu'il est bourré!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:37:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

impose toi christine!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:20:12   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

N'empeche que tu aurais pu la laisser a l'affont, jue ne vois pas pk tu l'a repris chez toi, il est clair que Dave fait vraiment chier qqfois en guindaille....

Entretemps, ca va le faire chier de faire la St Nic sans sa penne et ca ne va surement pas améliorer les relations entre vous...!


--------------------
Affond psycho!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:30:28   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si relation il y'a....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:26:23   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et si tu la lui fesait racheter lundi au chapiteau???
tu serais un amour...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:14:13   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Ouais ca paourrais etre cool ca, Dave et Christine passerai une soirée ensemble!

Vous etes pas forcement obligé de vous parler bcp mais il devra aller chercher plein de chopes et ttes les affoner devant toi!!


--------------------
Affond psycho!!!
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:20:46   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Encore faudrait il que qqun lui laisse une chance !

Ok dave est chiant quand il est bourre mais est ce que un seul de vous essaye de voir cmt il est quand il est clean ! Ca je ne crois pas !!!

ALors maintenant demandez vous pk tout les gens qui le connaisse en dehors de ce cadre le defende !

Paske c'est un mec bien et a voir la mauvaise humeur et le ton désagrable que christine prend pour parler a dav de sa penne, ca m'etonne pas qui s'enerve encore plus !

Ah la la l'effet toge, ca fait du mal parfois !!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:57:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

L'effet toge... C'est bien une attaque à la con... Le genre d'attaque qu'on lance juste quand on a rien à dire... Enfin, bref, il en reste que je trouve pas que Christine ait changé pcq elle a une toge sur le dos. Tu sais, avec le temps, les gens changent, évoluent, etc. L'ordre naturel des choses, quoi...
Sinon, c'est quoi cette histoire avec Dave?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:23:13   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrai dave c'est vrmt un gars bien et si on l'adore c'est pas pour rien...
alors chris laisse lui une chance de te le montrer ...
fais lui racheter au chapi et si ca te fais a ce point la de rester pour t'assurer qu'il la rachete comme il se doit bin delegue quelqu'un...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:22:07   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Faudrait aussi deje que christine veuille bien repondre au telephone !!

IL te sert a quoi ton portable fille !
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 01:47:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

J'éspère en tout cas que ce forum délation reste bien dans l'ironie désagréable mais drôle...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 01:48:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bon les loulous faut rester un minimum objectif

Oui Dave est un chouette gars quand il est clean, on s'entendrait tous certainement bien si on était dans un club de bridge mais pas d chance, la guindaille n'est pas un lieu pour les gens qui sont quasi systématiquement agressif, boulet voir violent quand ils sont saoul et venez pas dire le contraire

Arretez de dire qu'on ne lui laisse aucune chance, moi je l'avait viré quand il était bleu et il a été repris. Je m'entends bien avec lui mais a un moment faut qu'il comprenne qu'il fout la merde. quand il veut frapper des flics devant l'afond, vous n'imaginez pas les conséquences pour le café. C'est pas vous qui vous tapez des flics pas contents pour un constat apres, ni les voisins pas content. depuis on a les flics tout les deux jours et quand ils viennent a 15, ce qui est arrivé dimanche on se demande combien de jours ce café restera encore ouvert

JE penses que si qqn a qqch a dire a propos de çà c'est p'tetr le mec qui a du rester toute la nuit a l'afl a cause des conséquences d'actes de gens bourrés en l'occurence moi,... mais je peux me tromper..??.?.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 05:03:51   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bon écoute Bilka, je suis déqolé de t'avouer ça mais je suis entièrement d'accord avec toi...!!

Je dois donc réfléchir a la defense... En tout cas je montrerais tout ca a Dave... le fait que ce sit ecrit clairement sur le fofo le fait réagir même si il ne répond pas forcément...!!


--------------------
Affond psycho!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:46:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'voudrais juste dire que moi, g tjs defendu dave, et y'en a plus d'un qui peuvent le prouver...
parfois, il dépasse les bornes, et jke lui fait comprendre,

je l'aime bien, vraiment, sauf qd il est saoul et qu'il vient m'insulter, et y'en a d'autere que lui, enfin, un seul, et lui, c encore pire que dave, meme s'il est pas volent..
dc dave, j't'aime bien,, mais essaye de te calmer!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:40:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

De un, si je l'ai pas laissée à l'à-fond le jour de la remise de pennes, c'est parce que j'avais pas envie quelle traîne dans un coin et se retrouve je ne sais où. Ensuite, si je décrochais pas (et je précise que ça n'arrive pas qu'avec lui, loin de là), c'est parce que j'ai pas envie de passer dix minutes ou plus au téléphone avec quelqu'un qui est le plus malheureux du monde, tout le monde lui en veut,... Enfin , sa penne je l'ai ramené lundi à l'à-fond ( le plus tôt possible pour moi) et je lui ai envoyé un message pour le prévenir.
Alors si qui que ce soit à encore quelque chose à me dire, c'est lui et lui seul étant donné que c'est lui le seul concerné. J'attends.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:26:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je propose au modérateur de cloturer le sujet, ne serait-ce pas mieux??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:37:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ou de me le mettre au cul... ça pourrait être fort confortable, non?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:08:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tout à fait d'accord...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:50:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tais toi un peu va ... (j'parle a carine!!) qui ne fais plus partie de mon club..


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:56:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hé ho... je suis pas casée au sens propre, hein... on verra comment ça évolue!!! et puis, je suis une éternelle vieille truie célibataire dans la tête et dans le coeur


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:13:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quoi t'as trouvé l'homme nu de décembre??
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:16:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c foxy l'homme de decembre, meme s'il se bat avec les dirigeants du monde pour supprimer ce mois!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:29:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

héhéhé... Foxy n'yarrivera pas... niac niac


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:19:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on l'invite a la prochaine soirée psycho, et tu verras, on l'aura..
on se mets a plein sur lui, et pq pas buddy, pcq je suis sur qu'en le voyanet, foxy sera chaud pour faire de meme....

on aura ptet deux slip cette fois!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  ingérable...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum