Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 aux inconnus qui passent sur notre fofo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:48:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Va à l'hopital!
Aux URGENCCES! Dr Ross!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:41:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

trop tard pour recoudre... c'est foutu, j'espere que j vais pas avoir de complication


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 14:21:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, faut désinfecter à mort
partt
tt le temps
ou au moins avoir un avis médical!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:06:40   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

bilka a écrit :

ouais ben c'est pas vrai ton histoire Laure, c'est le serveur de l'aller qui m'a désinfecté et mis un essuie pourrit autour du bras.
Je foutais quoi torse nu moi??? m'en souvines pas, d'ailleurs me souviens a peine de Laure mais un peu mieu de Manu.

J'ai un gros gros trou dans le bras genre méchant et bien profond, j'ai mis du sang partout et maintenant j'ai mal...très mal
me demande si j'ai pas un tendon touché pcq je souffre un peu quand je bouge mon petit doigt

Mais bon, on va certainement devoir m'amputer

Laure tu as raté aussi Damien qui se désinfecte a l'alcool dénaturé.... genre la larme a l'oeil. Bon je vais sauté dans ma baignoir et redésinfecter ma plaie qui visiblement ne veut pas cicatriser... la pute

j'ai fait çà comment pour em couper et ou??? j'pensais que c'était a l'aller


A part ca Bilka quand je te sonne le jeudi pour aller faire une flèche, tu me réponds que tu ne peux pas parce que tu dois étudier car ton examen s'approche et que tu glandes !!! Bravo belle mentalité !

Laure> Pour rappelle il n'y a plus de sale essuie dans le coin de l'A-Fond , tout ca a été rangé...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:21:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben non et d'ailleurs ya plus vraiment de trousse de secours, au mieux une bouteille d'alcool dénaturé point barre


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:52:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bande d'epave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 00:23:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

axelle, fais pas ta jalouse pcq t'etais pas avec nous...


Damien, je suis desolée pour ta fin de soirée, meme si pour une fois, c'est pas de ma faute ta blessure...


je ne me rappelle pas de laure non plus, mais oui, e manu, j'me rappelle...


et puis j'me rappelle du copain de christine, que j'ai malheureusement frappé (encore desolée!!)



encore une soirée "mémorable"


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 09:10:29   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ça devait encore etre beau a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 09:13:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

toi, tu vas voir quand tu feras ton retour ds la vie active et sociale si tu seras belle a voir........


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 09:27:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai quand meme de gros gros gros trous de memoire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:21:47   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

tantq eu je suis aussi belle que toi ça me va!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:32:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

nous sserons donc belles a deux...







damien, moi aussi j'ai de gros trous de memoire...je me rappelle de notre discussion serieuse a l'afl...puis le trajet jusque l'aller, et puis là, j'dois avoir un trou


j'me rappelle de notre cruche de blanc coca, et l'autre blaireau que en fait, le mec de chris m'a expliqué que j'essayais de fuir pcq il me suivait (du coup, me retorouve avec un mec qui veut qu'on aille boire un verre ou aller au ciné, mais comment j'v m'en debarasser..???)


puis d'un tour ds le carré, puis que g pleuré ds les bras d'un vieux philos pour une raison inconnue (pour moi, ct pcq un autre blaireau m'avait mis la main au cul)


puis de manu qui etait avec je sais plus qui si, y'avait max le serveur de l'aller
puis de mon retour assez chaotique jusque chez moi!!!






anne, je t'aime, et tu verras, on sera monstrueusement belle!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:42:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

blanche-neige a écrit :

axelle, fais pas ta jalouse pcq t'etais pas avec nous...






rien a voir...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:04:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si si si, je le sais, c'est pcq toi, t'as pas pu jouer ton epave....


mais t'en fais pas, ds 10jours, tu pourras faire comme nous...





--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:09:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin jme rejuis!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:36:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhé j'ai des trous de mémoire... et un trou dans la bras... genre joli quoi. Pas super large genre 2 ou 3 cm mais bien profond

ISO BETADINE quand tu nous tiens. çà va pas cicatriser avant un bout de temps... du fil a coudre çà aurait pas été superflu


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:43:42   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

tu gadera surement une cicatrice
parce que c'est vachement profond et voir un medecin ne serait pas superflu... :-s
ms qd va t on savoircomment tu t es fait ca ^^
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:26:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

jamais vu qu'il ne s'en souvient pas vraiment

il a pas besoin de medecin c'est un homme fort

Puis l'iso betadine, il gère... l'anné passé il en avait besoin pour son zizi, cette année c'est le bras... et l'année passé il avait le poignet cassé.

je te le dis choux faut faire attention da,s la periode fevrier -juin


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:14:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais apres je suis pepère. Un médecin pour qu'il me dise qu il peut rien faire a part me donner des antibiotiques. MERCI BIEN. Par contre si çà s'infectait vraiment je filerais aux urgences

j'ai revé de Requiem for a dream recement


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:15:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

un bout de verre en me pettant la gueule... je crois


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:05:30   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"j'ai revé de Requiem for a dream recement "



ho dis pas ca t'imagine ou quoi comme c'etait horrible son bras...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:10:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

berk berk... c'est pas horrible c'est pire que ca!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:31:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

*** Message de val**-O-PEN 87669 (27 min) [Répondre] [Ranger] [Effacer] (Répondu)
Ben, on s'en doutait un peu que ca allait pas cicatriser comme ça, mais tu voulais rien entendre...
On sait pas trop comment t'as fais ça, on t'as croisé et t'était en sang.
puis t'as fais des peintures d'indien à tous ceux qui restaient un peu avec toi :)), bref tout le monde avait du sang sur les mains et les bras

Bonne cicatrisation

A+
-----------------------------------------

lol


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:17:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais t'es degueu...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:41:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je savais que t'étais pas toujours tout clean mais là... euh je ne suis pas sur qu'on se verra avant que t'ais cicatrisé!! j'ai peur moi!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  aux inconnus qui passent sur notre fofo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum