|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 16:19:17
| Voila, j ai constaté que beaucoup de personnes passent sur notre forum préféré lirent nos petits posts et petits commentaires parfois très graveleux (je vous l'accorde!) sans s etre enregistrés et sans laisser leur petits commentaires qui pourraient etre tres appréciés par tous! BREf messieurs et mesdames les petits curieux enregistrez vous !!! on pourrait meme croire qu'on nous espionne!! bisous a tous!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 17:41:10
| on nous espionne non mais ho....
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 10:38:16
| oui, des hommes qui veulent connaître les habitudes sx des psychologues...
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 21-05-2007 à 15:00:53
| bande de pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
pilz | master of the pilz | Baptisé psycho |  | 288 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 00:50:43
| sa dépend si l'inconnue est en fait une inconnue mignonne , mp moi |
|
| Posté le 22-05-2007 à 07:19:20
| moi, je n'opterais pas pour l'inconnue mignonne mais bon!
|
pilz | master of the pilz | Baptisé psycho |  | 288 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 10:18:29
| on peux toujours epséré ^^ |
|
| Posté le 22-05-2007 à 10:23:26
| pfffffffffffffffff mais qu'il est nul...
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:45:49
| encore un inconnu on line! hé ben!
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 18:51:53
| De toute évidence, peu de personnes ont envie de discuter avec nous... On dit tant de conneries que ça??
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 19:01:14
| franchememnt Christine je crois......parfois qd je relis nos convers je prend peur!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 19:06:16
| Ben j'était plus venue depuis presqu'un mois... Ca fait peur quand on voit le nombre de choses que vous pouvez raconter... Je suis épuisée...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 12:17:45
| et en plus, là, ca fait au moins une semaine qu'il n'y a plus de nouveau sujet!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 09-06-2007 à 12:39:36
| ben, vi... sniff! moi, je vous ferais bien part des mes petits bonheurs de ts les jours mais vu qu'on m'espionne...
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 14:32:17
| j'veux bien vous faire part de notre super soirée a damien et moi hier, mais j'suis pas sure de me souvenir de tout!!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
laure | Déléguée Folk-Laure 06/ prezi | Vieux Cons Chiants |  | 234 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 15:39:23
| ah pr ça je peux un peu t'aider chris. Vers 2h du mat' y msemble, je vois arriver ds le carré 2 épaves... ( je dis épaves car je ne trouve pas de mot plus fort! ) ils arrivent bras dessus bras dessous, damien torce nu et chris avec les un cheveux un rien en bataille si je puis dire (bilka aussi d'ailleurs...ms bon c'est pas pareil) Ils ns racontent leur début de soirée ms alors on comprenait rien!!! Puis chris décide de partir (fâchée) parce que un gars de la cour st jean lui a dit d'aller pisser à l'aller simple...ben faut pas déconner qd même c'est pas des choses à dire!! Puis vers 5h, bilka décide de tomber à terre sur un tesson de bouteille et s'ouvre le bras mais Fort hein!! Dc il va à l'à fond pr désinfecter son bras et se fait un bandage avec un essui (vs voyez ceux qui trainent à côté de l'évier) dc ne plus trop l'approcher, il a sûrement la gengraine!! Vs êtes excellents les cocos!! |
|
| Posté le 09-06-2007 à 16:45:13
| j'ai un vague souvenir du passer du gars de la cour, mais pourquoi il m'a dit d'aller pisser a l'aller simple...??? j'lui ai dit koi moi au gars..?? oyui j'c plus pourquoi il s'est mis torse nu, mais moi, j'avais pas l'impression d'etre aussi loin.. tu as donc loupé le coup du : je pleure pcq un mec m'a mis la main au cul... encore une soirée grandiose.. je ne me rappellais vmt plus t'avoir vue... :-s
|
| Posté le 09-06-2007 à 17:37:27
| pourquoi vous etiez pas la hier... un mec qui m'a draguée, et evidement a qui j'ai donné mon numero (mais quelle conne) vient de me sonner... il veut aller boire un verre, et j'c pas quoi dire... :-s
|
| Posté le 09-06-2007 à 17:37:58
| BON ben, et daminouche dans tout ça??? Moi, je l'attendspour bosser notre exam de mercredi...J'éspère qu'il a pas vraiment une gangraine... Donc, je fais un appel : DAMINOUCHE??? Où ES-TU??? Sinon, bravo Christelle!!! Je parie que tu l'avais provoqué pour qu'il te touche! Grouuu!
|
| Posté le 09-06-2007 à 18:56:35
| lol excellent !!!!!!!!!!!!!!!! chris je comprends donc avec énormément de peine que tu as ENCORE fait une soirée sans moi.......
|
| Posté le 09-06-2007 à 18:57:18
| .............. alors que j 'étais toute disposée a me déchirer la gueule lamentablement...............
|
| Posté le 09-06-2007 à 19:11:18
| je suis desolée ma cherie, j'ai oublié de te sonner... me pardonneras-tu...??? en plus, je suis sure qu'on se serait marrée a balle, et que tu m'aurais eviter de donner mon numero... :-s comment je vais faire pour lui dire merde a ce gars...???
|
| Posté le 09-06-2007 à 19:20:29
| il faut que j y réfléchisse si je te pardonne....pour l instatnt non en tout cas...........
|
| Posté le 09-06-2007 à 20:04:01
| tu sais que je t'aime...???? c'est pardonné...???
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 10-06-2007 à 11:50:56
| ouais ben c'est pas vrai ton histoire Laure, c'est le serveur de l'aller qui m'a désinfecté et mis un essuie pourrit autour du bras. Je foutais quoi torse nu moi??? m'en souvines pas, d'ailleurs me souviens a peine de Laure mais un peu mieu de Manu. J'ai un gros gros trou dans le bras genre méchant et bien profond, j'ai mis du sang partout et maintenant j'ai mal...très mal me demande si j'ai pas un tendon touché pcq je souffre un peu quand je bouge mon petit doigt Mais bon, on va certainement devoir m'amputer Laure tu as raté aussi Damien qui se désinfecte a l'alcool dénaturé.... genre la larme a l'oeil. Bon je vais sauté dans ma baignoir et redésinfecter ma plaie qui visiblement ne veut pas cicatriser... la pute j'ai fait çà comment pour em couper et ou??? j'pensais que c'était a l'aller
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
|