Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 aux inconnus qui passent sur notre fofo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:19:17   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Voila, j ai constaté que beaucoup de personnes passent sur notre forum préféré lirent nos petits posts et petits commentaires parfois très graveleux (je vous l'accorde!) sans s etre enregistrés et sans laisser leur petits commentaires qui pourraient etre tres appréciés par tous!

BREf messieurs et mesdames les petits curieux enregistrez vous !!!

on pourrait meme croire qu'on nous espionne!!

bisous a tous!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:41:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on nous espionne non mais ho....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 10:38:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, des hommes qui veulent connaître les habitudes sx des psychologues...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:00:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bande de pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 00:50:43   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

sa dépend si l'inconnue est en fait une inconnue mignonne , mp moi

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 07:19:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je n'opterais pas pour l'inconnue mignonne mais bon!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:18:29   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

on peux toujours epséré ^^
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:23:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pfffffffffffffffff mais qu'il est nul...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:45:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

encore un inconnu on line! hé ben!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:51:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

De toute évidence, peu de personnes ont envie de discuter avec nous... On dit tant de conneries que ça??


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:01:14   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

franchememnt Christine je crois......parfois qd je relis nos convers je prend peur!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:06:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben j'était plus venue depuis presqu'un mois... Ca fait peur quand on voit le nombre de choses que vous pouvez raconter... Je suis épuisée...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:17:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et en plus, là, ca fait au moins une semaine qu'il n'y a plus de nouveau sujet!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:39:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, vi... sniff!
moi, je vous ferais bien part des mes petits bonheurs de ts les jours mais vu qu'on m'espionne...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:32:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'veux bien vous faire part de notre super soirée a damien et moi hier, mais j'suis pas sure de me souvenir de tout!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:39:23   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

ah pr ça je peux un peu t'aider chris.
Vers 2h du mat' y msemble, je vois arriver ds le carré 2 épaves... ( je dis épaves car je ne trouve pas de mot plus fort! ) ils arrivent bras dessus bras dessous, damien torce nu et chris avec les un cheveux un rien en bataille si je puis dire (bilka aussi d'ailleurs...ms bon c'est pas pareil)
Ils ns racontent leur début de soirée ms alors on comprenait rien!!! Puis chris décide de partir (fâchée) parce que un gars de la cour st jean lui a dit d'aller pisser à l'aller simple...ben faut pas déconner qd même c'est pas des choses à dire!!
Puis vers 5h, bilka décide de tomber à terre sur un tesson de bouteille et s'ouvre le bras mais Fort hein!! Dc il va à l'à fond pr désinfecter son bras et se fait un bandage avec un essui (vs voyez ceux qui trainent à côté de l'évier) dc ne plus trop l'approcher, il a sûrement la gengraine!!
Vs êtes excellents les cocos!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:45:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'ai un vague souvenir du passer du gars de la cour, mais pourquoi il m'a dit d'aller pisser a l'aller simple...???

j'lui ai dit koi moi au gars..??


oyui j'c plus pourquoi il s'est mis torse nu, mais moi, j'avais pas l'impression d'etre aussi loin..


tu as donc loupé le coup du : je pleure pcq un mec m'a mis la main au cul...


encore une soirée grandiose..


je ne me rappellais vmt plus t'avoir vue... :-s


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:37:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pourquoi vous etiez pas la hier...


un mec qui m'a draguée, et evidement a qui j'ai donné mon numero (mais quelle conne) vient de me sonner...


il veut aller boire un verre, et j'c pas quoi dire...



:-s


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:37:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

BON ben, et daminouche dans tout ça??? Moi, je l'attendspour bosser notre exam de mercredi...J'éspère qu'il a pas vraiment une gangraine...
Donc, je fais un appel : DAMINOUCHE??? Où ES-TU???
Sinon, bravo Christelle!!! Je parie que tu l'avais provoqué pour qu'il te touche! Grouuu!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:56:35   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol excellent !!!!!!!!!!!!!!!! chris je comprends donc avec énormément de peine que tu as ENCORE fait une soirée sans moi.......


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:57:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

.............. alors que j 'étais toute disposée a me déchirer la gueule lamentablement...............


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:11:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je suis desolée ma cherie, j'ai oublié de te sonner...


me pardonneras-tu...???

en plus, je suis sure qu'on se serait marrée a balle, et que tu m'aurais eviter de donner mon numero...


:-s



comment je vais faire pour lui dire merde a ce gars...???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:20:29   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

il faut que j y réfléchisse si je te pardonne....pour l instatnt non en tout cas...........


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:04:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu sais que je t'aime...????



























c'est pardonné...???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:50:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben c'est pas vrai ton histoire Laure, c'est le serveur de l'aller qui m'a désinfecté et mis un essuie pourrit autour du bras.
Je foutais quoi torse nu moi??? m'en souvines pas, d'ailleurs me souviens a peine de Laure mais un peu mieu de Manu.

J'ai un gros gros trou dans le bras genre méchant et bien profond, j'ai mis du sang partout et maintenant j'ai mal...très mal
me demande si j'ai pas un tendon touché pcq je souffre un peu quand je bouge mon petit doigt

Mais bon, on va certainement devoir m'amputer

Laure tu as raté aussi Damien qui se désinfecte a l'alcool dénaturé.... genre la larme a l'oeil. Bon je vais sauté dans ma baignoir et redésinfecter ma plaie qui visiblement ne veut pas cicatriser... la pute

j'ai fait çà comment pour em couper et ou??? j'pensais que c'était a l'aller


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  aux inconnus qui passent sur notre fofo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum